
Depuis le 5 mai 2025, les fans de The Walking Dead peuvent suivre la saison 2 de The Walking Dead: Dead City sur AMC (et Canal+ en France). Jeffrey Dean Morgan, la star de la série, à qui la production a caché un détail surprenant, était présent à Cannes Séries pour faire la promo.
On l'a notamment vu aux côtés de sa femme Hilarie Burton, l'inoubliable Peyton de la série Les Frères Scott, et leurs deux enfants, dont leur fils qui a joué un zombie dans la saison 11 de The Walking Dead.
Ravi de ce séjour à Cannes, Jeffrey Dean Morgan a décrit cette expérience comme "un honneur incroyable".
Lors de son passage sur le tapis rose du festival, celui qui a fracassé les fans toxiques de la série a été interrogé sur ses séries préférées sur le tapis rose du festival. L'acteur qui incarne Negan a cité 4 séries qu’il considère comme les meilleures de tous les temps.
Et non, il n'a pas inclus celles dans lesquelles il apparait comme Supernatural, Grey’s Anatomy ou The Walking Dead.
"Je vais dire Lost", a-t-il commencé sans hésiter. Il a poursuivi en citant Les Soprano, The Wire et Deadwood. De son côté, Scott M. Gimple – showrunner de The Walking Dead des saisons 4 à 8, showrunner de The Walking Dead: The Ones Who Live et co-créateur de Dead City avec Eli Jorne – a ajouté Les Simpson à sa propre liste.
Il est bon de rappeler que Dead City est le quatrième spin-off de The Walking Dead. Dans la série, Maggie (Lauren Cohan) et son ancien ennemi Negan voyagent vers une Manhattan post-apocalyptique, isolée du continent depuis longtemps. La ville en ruines est peuplée de morts-vivants et d’habitants ayant transformé New York en un monde sans foi ni loi, rempli de terreur.