The Walking Dead saison 11 : le fils de Jeffrey Dean Morgan (Negan) et Hilarie Burton (Lucille) a joué un zombie
The Walking Dead saison 11 : le fils de Jeffrey Dean Morgan (Negan) et Hilarie Burton (Lucille) a joué un zombie
Après sa femme (Hilarie Burton en tant que Lucille), c'est le fils de Jeffrey Dean Morgan - l'inégalable interprète de Negan, qui a fait une apparition dans The Walking Dead (OCS). A l'occasion de l'épisode 5 de la saison 11, le jeune garçon de 11 ans s'est glissé dans la peau... d'un zombie.

Le fils de Negan et Lucille dans The Walking Dead

Ce dimanche 19 septembre 2021 était diffusé sur AMC aux USA l'épisode 5 de la saison 11 de The Walking Dead. Un épisode classique ? Pas tout à fait. Si celui-ci n'a effectivement rien révolutionné dans sa forme ou dans son histoire, il a néanmoins offert aux fans un easter egg très sympa. Et pour cause, le fils de Jeffrey Dean Morgan (Negan) et Hilarie Burton - qui a récemment participé à la série avec son rôle de Lucille, s'est à son tour incrusté à l'écran lors d'un court caméo.

Oui, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Gus Morgan - âgé de 11 ans, s'est tout simplement glissé dans la peau d'un zombie. L'occasion pour le jeune homme de se cacher derrière un maquillage absolument parfait et de nous proposer un grognement extrêmement convaincant, et pour Judith Grimes de nous prouver qu'elle est bien la digne fille de son père (adoptif), puisqu'elle n'a pas hésité à défendre cet étonnant mort-vivant alors qu'il se faisait maltraiter par d'autres enfants.

Les parents fiers du garçon

Une première performance magistrale de la part de Gus Morgan, qui a fait la fierté de son papa. Sur Instagram, Jeffrey Dean Morgan a non seulement partagé les coulisses de cette apparition, mais il n'a également pas manqué de confesser ensuite, "Mon mec. C'est mon garçon ! On est tellement fiers de Gusy Dean. Merci à Walking Dead et Greg Nicotero (producteur) d'avoir réalisé ce rêve ! Un vrai kiff".

Un bonheur partagé par Hilarie Burton, qui s'est de son côté amusée de ce rôle sur ses réseaux sociaux. Ainsi, après avoir déclaré sur Instagram, "Il tient de moi" - en référence à la zombification de Lucille, elle a écrit sur Twitter, "Mon garçon rejoint le business familial. Beau gosse comme son père, mort-vivant comme sa mère."

The Walking Dead saison 11 : le fils de Jeffrey Dean Morgan et Hilarie Burton a joué un zombie
The Walking Dead saison 11 : le fils de Jeffrey Dean Morgan et Hilarie Burton a joué un zombie

Ne manque plus qu'une apparition de la jeune George, 3 ans, et toute la famille sera passée dans The Walking Dead.

The Walking Dead - Saison 11
The Walking Dead saison 11 : le fils de Jeffrey Dean Morgan et Hilarie Burton a joué un zombie
The Walking Dead saison 11 : Negan futur héros d'un spin-off ? Jeffrey Dean Morgan y croit
The Walking Dead saison 11, épisode 1 : Negan trahit Maggie, Jeffrey Dean Morgan le défend
The Walking Dead saison 11 : face-à-face mortel entre Negan et Maggie teasé par Jeffrey Dean Morgan
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 11 Découvrir plus d'articles