Retour dans les couches et les biberons pour Hilarie Burton ! L'ex-interprète de Peyton Sawyer dans la série Les Frères Scott vient de devenir maman pour la deuxième fois. C'est son compagnon, la star de The Walking Dead Jeffrey Dean Morgan qui a annoncé la bonne nouvelle.

La famille des Frères Scott s'agrandit ! Après Chad Michael Murray qui a accueilli une petite fille, son deuxième enfant, en mars 2017, c'est au tour de son ancienne partenaire à l'écran de pouponner.

Hilarie Burton accueille une petite fille

Enceinte de son deuxième enfant avec Jeffrey Dean Morgan, Hilarie Burton a accouché il y a quelques jours. C'est la star de The Walking Dead qui a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter ce jeudi 1er mars. "Salut à tous... La petite Morgan est spectaculaire. Nous respectons son souhait d'être discrète pour le moment. Mais nous apprécions tous vos bons voeux. Merci" a écrit l'interprète de Negan. Si on sait donc déjà que ce nouveau bébé est une fille (l'acteur avait dévoilé le sexe de son futur enfant par erreur lors d'une convention en septembre), on ignore encore son prénom pour le moment.

Cette petite fille est le deuxième enfant de Hilarie Burton et Jeffrey Dean Morgan. Ils se sont rencontrés en 2009 après avoir été présentés par Daneel Ackles qui jouait Rachel Gatina dans Les Frères Scott. En mars 2010, l'interprète de Peyton donne naissance à leur premier enfant, un petit garçon prénommé Augustus.

Hilarie Burton
Les Frères Scott : Hilarie Burton menacée à l'époque de la série, des fétichistes voulaient lui "couper les pieds"
Hilarie Burton rend hommage à Chad Michael Murray pour son anniversaire, et c'est touchant
Hilarie Burton, son pire souvenir sur Les Frères Scott : "Je me sentais comme une prostituée"
Les Frères Scott : Hilarie Burton critique une intrigue gênante liée à Peyton
voir toutes les news de Hilarie Burton Découvrir plus d'articles