Plus que quelques jours à attendre avant la sortie de Man of Steel et le grand retour de Superman au cinéma. Et si les spectateurs ont hâte de découvrir ses nouvelles aventures, Warner Bros semble prêt à continuer encore longtemps. Ainsi, le studio aurait déjà commandé une suite, avec la même équipe derrière.

Si le cinéma super-héroïque est pour le moment dominé par Marvel grâce à des films comme Iron Man 3, The Avengers ou encore Thor 2, et ce malgré la domination de Batman, DC Comics compte bien inverser la tendance. Alors que Superman reviendra bientôt sur grand écran dans Man of Steel, Warner Bros est déjà prêt à lui offrir une suite.

On prend les mêmes et...

Comme l'annonce Deadline, le studio aurait déjà lancé la suite en renouvelant sa confiance au scénariste David S. Goyer et au réalisateur Zack Snyder. Seul changement, la place occupée par Christopher Nolan. Le créateur de Person of Interest devrait s'éloigner de la franchise et n'être qu'un petit producteur maintenant que Superman est entre de bonnes mains.

Quel méchant ?

Évidemment, pour que le projet voit véritablement le jour il faut absolument que Man of Steel cartonne au cinéma. Mais quand on découvre les premières critiques positives autour du film, on n'imagine pas un autre résultat. Reste désormais à imaginer qui sera le nouveau grand méchant du film. Si Peter Parker devrait en affronter 6 dans The Amazing Spider-Man 2, les premières rumeurs annoncent le retour de... Lex Luthor. Affaire à suivre.

Man of Steel sortira le 19 juin au cinéma.

Man of Steel
Batman vs Superman : 1ère photo de Ben Affleck dans son costume culte
Batman VS Superman : Lex Luthor et Alfred castés, la Toile s'agite
Man of Steel 2 : Batman vs Superman ne s'affronteront qu'en 2016
Man of Steel 2 : le grand méchant incarné par un acteur de Game of Thrones ?
voir toutes les news de Man of Steel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème