C'est dans quelques jours que Superman pourra enfin survoler le box-office, avec la sortie de Man of Steel au cinéma. Et tandis que les spectateurs attendent ce retour depuis des années, Zack Snyder son réalisateur, vient de faire une drôle de révélation. D'après lui, Batman sera présent (à sa façon) dans ce nouvel opus.

Voilà une information qui devrait exciter tous les spectateurs, Batman pourrait apparaître dans Man of Steel. Si les films Marvel sont habitués à ces petits crossovers et cameo que ce soit dans Iron Man 3, Thor ou encore Captain America, l'univers de DC Comics est un peu plus fermé.

Clin d'oeil à Batman

Bonne nouvelle, Zack Snyder pourrait bientôt changer ça grâce au nouveau film de Superman. Interrogé par le magazine Omelete, celui-ci a légèrement spoilé une scène en déclarant que le Général Zod (grand méchant du film), allait détruire un satellite de... Wayne Enterprises, la société de Bruce Wayne alias Batman.

Futur duo ?

Et ce clin d'oeil fait espérer de nombreuses choses au public, qui espère voir une prochaine collaboration entre les deux personnages. A ce propos, Snyder affirme : "Je ne sais pas si une collaboration est envisageable, mais tout est intéressant à imaginer." De quoi faire plaisir à Henry Cavill, le nouveau Clark Kent, qui rêve de ce choc des héros.

Bientôt une Justice League ?

Ca tombe bien, à la manière de The Avengers, un film Justice League est dans les cartons avec pour objectif de réunir les plus grands super-héros de DC Comics. Malheureusement, il faudra se montrer patient avant de le découvrir, puisque Zack Snyder ajoute ensuite : "Je pense qu'il faudrait créer un autre film Superman avant de se lancer dans l'aventure Justice League." Et si on ne sait pas si Batman y fera son apparition, le réalisateur a déjà une idée en tête concernant le futur méchant : "N'oubliez pas que Lex Luthor est toujours quelque part en train de faire on ne sait quoi..."

Man of Steel sortira le 19 juin au cinéma.

Man of Steel
Batman vs Superman : 1ère photo de Ben Affleck dans son costume culte
Batman VS Superman : Lex Luthor et Alfred castés, la Toile s'agite
Man of Steel 2 : Batman vs Superman ne s'affronteront qu'en 2016
Man of Steel 2 : le grand méchant incarné par un acteur de Game of Thrones ?
voir toutes les news de Man of Steel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème