Ce n'est pas une surprise, Man of Steel 2 est déjà prévu par les studios. Et alors que Superman était confronté au Général Zod dans ce premier opus, c'est Lex Luthor qui pourrait prochainement débarquer. Ça tombe bien, le réalisateur Zack Snyder a déjà un acteur en tête pour l'incarner : Mark Strong.

C'est la bonne nouvelle de la semaine, grâce aux excellents chiffres du box-office, Man of Steel aura le droit à une suite. Et alors que le tournage pourrait se dérouler dès la fin de l'année, il est déjà temps pour Zack Snyder de compléter son casting. Ainsi, comme le dévoile ComicBookNews, non seulement le futur ennemi de Superman semble tout trouvé, mais celui-ci pourrait déjà avoir son interprète.

Mark Strong, l'élu

Oui, si Lex Luthor pourrait être le grand méchant de cette suite, le réalisateur adorerait voir Mark Strong incarner ce personnage. Ce nom vous dit quelque chose ? C'est normal, puisqu'il est notamment le papa de Red-Mist dans Kick-Ass et il a récemment incarné Lord Blackwood dans Sherlock Holmes.

Problème d'incohérence

Toutefois, si l'acteur a la tête de l'emploi avec une forte calvitie et un visage de méchant, une petite interrogation se pose : Alors que la Justice League est également prévue comme adaptation au cinéma et que Green Lantern en fait partie, cela ne va-t-il pas poser un problème de cohérence ? Vous ne comprenez pas ? C'est simple, Mark Strong incarnait Sinestro, le grand méchant du dernier film Green Lantern...

C'est un gros dilemme auquel Zack Snyder et les studios vont devoir faire face et résoudre rapidement. En attendant, on ne peut que vous conseiller de découvrir Man of Steel au cinéma.

Man of Steel
Batman vs Superman : 1ère photo de Ben Affleck dans son costume culte
Batman VS Superman : Lex Luthor et Alfred castés, la Toile s'agite
Man of Steel 2 : Batman vs Superman ne s'affronteront qu'en 2016
Man of Steel 2 : le grand méchant incarné par un acteur de Game of Thrones ?
voir toutes les news de Man of Steel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème