Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Dans sa dernière caméra cachée, le YouTubeur américain Nathan Barnatt a piégé des passants, déguisé en Trevor, le héros psychopathe de GTA 5. Un faux cadavre sur l'épaule, il s'est ainsi amusé à demander de l'aide aux personnes croisées dans la rue. Découvrez cette vidéo déjantée.

Trevor dans la vraie vie

Si GTA 5 a autant cartonné dans le monde entier, c'est grâce notamment à l'un de ses trois personnages jouables : Trevor. Timbré, vulgaire et terriblement charismatique, celui-ci se place aisément parmi les protagonistes les plus badass de l'année. Sa renommée est telle que le héros psychopathe inspire les YouTubeurs, pour preuve la dernière vidéo du tout aussi barge Nathan Barnatt (dont on vous conseille la chaîne).

Le vidéaste déjanté a joué de sa ressemblance - capillaire ? - avec Trevor pour se déguiser en lui et piéger quelques américains dans Los Angeles. Comment ? En transportant un faux cadavre sur ses épaules et en demandant aux passants de l'aider à disposer du corps. Alors que certains abordent la situation avec beaucoup d'humour, d'autres sont au contraire un peu plus réticents à l'idée de lui filer un coup de main. Il a l'air pourtant si charmant !

Trevor en vrai ? C'est à découvrir en vidéo dans notre diaporama.

A voir également : Le Grand Journal : le lapsus du traducteur de Mike Tyson fait marrer Twitter

News
essentielles
sur le
même thème