6 photos
Voir le diapo
Un peu plus d'une semaine après avoir poussé un coup de gueule contre les Daft Punk, ce qui lui a valu de très nombreuses critiques, Laurent Weil vient de répondre à ses détracteurs par le biais d'une vidéo dans lequel il ironise sur ses propos. Découvrez cette séquence très... casquée.

Laurent Weil VS Daft Punk

Attaquer les Daft Punk ? A vos risques et périls. Laurent Weil l'a appris à ses dépens après avoir laché un coup de gueule contre le célèbre duo, sur le tapis rouge des Oscars 2014. "Je respecte beaucoup votre boulot les gars mais quand on est sur scène avec Nile Rodgers, Stevie Wonder et Pharrell Williams ... Essayez d'enlever vos masques. Il y a un manque de respect par rapport à la profession. Vous avez à Los Angeles tous les grands musicos qui sont là, c'est limite ... Ne venez pas ou jouez un peu le jeu. Quand il y a Stevie Wonder, qui est un génie, un maître absolu, c'est compliqué quand même de rester en robots" avait-il reproché aux Frenchies, des propos qui lui avaient valu une pluie de critiques.

Un sketch pour répondre aux critiques

Profitant que la tension à l'égard du journaliste soit enfin retombée, Canal Bis, la chaîne humoristique de Canal+, vient de publier une nouvelle vidéo mettant en scène Laurent Weil dans laquelle le chroniqueur ciné répond avec humour aux réactions négatives entourant son célèbre coup de gueule. On le retrouve ainsi en plein cauchemar, dans les locaux de Canal+ envahis par des dizaines de personnes casquées. "Oui, pardon. Mais bon en même temps, ils auraient pu enlever leurs casques, hein ?" ironise-t-il à la fin de la séquence, baptisée "Gaffe Punk" et à découvrir dans notre diaporama. Alors, excuses acceptées ?

A lire aussi : Jay Z : le mariage de Kim Kardashian et Kanye West ? Sans lui ! / Pharrell Williams torse nu : il fait enfin son âge / Daft Punk ft. Jay Z : Computerized, un duo efficace écarté de la BO de Tron ?

Daft Punk
"Starboy" : The Weeknd et Daft Punk s'offrent un duo ténébreux. Écoutez ! 🔥
Daft Punk officiellement sans leurs casques... pour une sculpture !
Daft Punk : un album solo pour l'une des stars du duo de Get Lucky ?
Jay Z, Daft Punk, Say Lou Lou, La Femme... #Playlist #38
voir toutes les news de Daft Punk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème