Par Louise Wessbecher Journaliste
Quand David Beckham ne se montre pas en petite tenue, c'est Cristiano Ronaldo qui s'y colle. Le footballeur portugais vient de dévoiler les photos de sa nouvelle collection CR7 de slips, boxers et autres sous-vêtements. Oui mais voilà, aux Etats-Unis la campagne sexy a du être retouchée pour cause... d'attributs masculins trop imposants !

Cristiano Ronaldo se dénude

Qu'on se le dise, Cristiano Ronaldo arrive à peine à la cheville de David Beckham sur l'échelle du sexy. Mais puisque l'Anglais retraité semble vouloir se dénuder de moins en moins, il faudra se contenter du petit ami d'Irina Shayk, déjà repéré à moitié nu en Une du magazine Men's Health. Abdos en béton, cuisses sculptées et petits slips ou boxers bien moulants : pas de doute, Cristiano Ronaldo vient de dévoiler la deuxième collection de sa marque de sous-vêtements CR7 Underwear.

Des attributs masculins réduits aux USA

Et comme c'est le cas pour toutes les campagnes publicitaires, les photos réalisées par Rankin ont été passées à Photoshop. Mais pas forcément pour ce que vous croyez. Quand Miranda Kerr affine sa taille sur Instagram ou Roberto Cavalli amaigrit outrageusement Beyoncé, Cristiano Ronaldo lui a eu droit à une réduction... de ses parties intimes. Comme le rapporte RTL.fr via le journal italien Il Messaggero, les clichés sexy du nouveau pote de Lil Wayne auraient été censurés aux Etats-Unis. Et les Américains découvriront donc des photos avec des attributs masculins un peu moins visibles !

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo vole un but à la Coupe du Monde 2022 : les internautes se moquent de lui comme jamais
Ce portrait de Cristiano Ronaldo va vous faire cauchemarder : l'hommage raté aussi drôle qu'immonde
"Fin de carrière minable", "C'est une honte" : les supporters défoncent Cristiano Ronaldo après son interview contre Manchester United
Cristiano Ronaldo s'en fiche de la crise : son nouveau caprice à plus de 20 millions d'euros
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles