A quelques semaines de la Coupe du Monde 2014, voilà que David Beckham nous brise le coeur. L'ancien footballeur est aussi connu pour ses exploits sur le terrain que pour ses campagnes de publicités à moitié-nu pour la marque H&M. Profitez-en bien car le beau british vient d'annoncer la fin prochaine de ses pubs sexy pour la marque suédoise.

Depuis quelques années déjà, David Beckham nous fait fantasmer. Non, on ne parle pas de ses talents de footballer mais bien de ses pubs pour H&M. Publicités sexy, photos hot en caleçon ou bien en maillots de bain, le mari de Victoria Beckham donne de son corps pour notre plus grand plaisir.

"C'est bientôt fini"

Actuellement égérie de la collection de maillots de bain de la marque, David Beckham a indiqué à Metronews qu'il comptait prochainement... raccrocher le caleçon. "C'est bientôt fini" explique-t-il à la question 'Pendant combien d'années encore allez-vous vous déshabiller ?'. "J'ai maintenant 39 ans et je ne pense pas que les gens auront envie de me voir en petite tenue pendant encore longtemps" a-t-il expliqué. Pas sûr que les filles du monde entier soient d'accord.

La réaction 2.0 de ses fils

S'il avoue être super à l'aise avec son corps, David Beckham explique aussi que ses enfants ne sont pas choqués par ses publicités dénudées. L'ex footballer dévoile ainsi que ses fils, Brooklyn (15 ansn), Romeo (12 ans) et Cruz (9 ans) s'amusent de ses photos. "Ils font des selfies avec les panneaux publicitaires derrière eux" s'amuse David Beckham.

Bientôt au cinéma ?

Les crampons raccrochés et les publicités H&M bientôt oubliées, que va-t-il rester à David Beckham ? Ses autres contrats publicitaires bien sûr mais le britannique va-t-il se tourner, comme l'indiquaient les rumeurs, vers le cinéma ? C'est toujours possible puisqu'il explique toujours à Métronews : "Je n'ai jamais voulu devenir comédien mais on ne sait jamais".

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème