L'été sera chaud, l'été sera chaud, dans les t-shirts et surtout dans les maillots. David Beckham se met une nouvelle fois à moitié nu pour dévoiler la collection de maillots de bain H&M de l'été 2014. Tatouages, muscles et petit slip blanc : on vous laisse admirer.

David Beckham en slip de bain pour H&M

Oui, David Beckham a arrêté le sport, mais non il n'a pas pour autant décidé de se laisser aller. En témoigne la dernière campagne de publicité H&M. Après les slips, les caleçons et les pyjamas, la sexy égérie de la marque dévoile une nouvelle collection... de maillots de bain. Tatouages et muscles apparents, David Beckham prend la pose dans trois pièces : un short de bain bleu ou kaki, un bermuda de bain bicolore et un slip de bain blanc (réservé aux plus téméraires). Cette collection été 2014 sera en vente en ligne et dans certaines boutiques dès le 22 mai.

Mannequin lingerie depuis deux ans

Dans un communiqué de la marque, David Beckham a déclaré : "Je suis ravi du succès que ma collection de sous-vêtements a rencontré auprès des clients depuis deux ans. C'est formidable de pouvoir aujourd'hui proposer ces maillots de bain, parfaits pour l'été, au sein de ma collection Bodywear chez H&M. Nous avons travaillé dur pour créer de nouveaux classiques masculins, en portant une attention toute particulière à la coupe, au confort, mais aussi au style" Puisque David prend goût au mannequinat, finira-t-il un jour par défiler pour sa femme ?

A lire aussi : Pharrell Williams x Uniqlo : une collection fun dévoilée avec Barbara Palvin / Stromae : Mosaert, sa collection de vêtements colorés

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème