Chose promise, chose due. Stromae vient de dévoiler sa toute première collection de vêtements. Sa marque Mosaert (encore un anagramme de maestro) propose une série de polos et de chaussettes aux imprimés ultra graphiques et colorés, mixant wax et dandysme british. En vente dès aujourd'hui sur internet ou chez Colette, à Paris.

Stromae commercialise Mosaert

A la rentrée dernière, Stromae avait déjà vendu la mèche dans une interview à la Belgique Libre. En plein succès de l'album Racine Carrée, depuis vendu à plus d'1,5 million d'exemplaires dans le monde, le chanteur projetait de développer sa propre collection de vêtements, "plutôt que de vendre un simple tee-shirt où il est marqué Stromae". Alors l'interprète de Papaoutai a travaillé dur avec la même équipe qui l'habille depuis des années. Le magazine ELLE Belgique révèle que Stromae, sa styliste Coralie Barbier, les graphistes de Boldatwork, le directeur artistique Luc Junior Tam, le producteur exécutif Thomas Van Cottom et son manager Dimitri Borrey viennent de lancer tous ensemble la marque Mosaert.

Des polos et des chaussettes aux imprimés graphiques

La collection "capsule n°1" de Mosaert comprend quatre polos et quatre paires de chaussettes pour hommes et pour femmes. On y retrouve forcément les imprimés colorés et si particuliers portés par Stromae, mélange de tissu traditionnel africain (le wax) et de style dandy chic british. L'intégralité de cette collection est fabriquée en Europe (France, Belgique et Portugal) d'où des prix un petit peu élevés. Comptez 90€ pour un polo, et 17€ pour une paire de chaussettes. Mais quand on aime, on ne compte pas non ? Pour shoppez dès aujourd'hui les vêtements de la marque Mosaert, direction la boutique Colette à Paris, la boutique Hunting and Collecting à Bruxelles ou sur le site internet par ici.

A lire aussi sur Stromae : Ta fête, la leçon 28 avec les Diables Rouges de Belgique / Stromae, future star de cinéma ? "J'ai reçu des propositions"

Stromae
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
"Défiler" : Stromae dévoile son nouveau single pour sa marque de vêtements
Stromae se confie sur sa maladie et son absence : "J'avais besoin d'enlever toute cette pression"
Stromae surprend ses fans et rejoint Orelsan sur scène pour "La pluie" 😍
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème