8 photos
Voir le diapo
Les mythiques leçons de Stromae sont de retour sur Youtube. Dans une nouvelle vidéo, le chanteur belge de "Racine Carrée" tente de convaincre l'équipe de football des Diables Rouges de faire du titre 'Ta fête' leur hymne national pour la Coupe du Monde 2014. Un avant-goût drôle et délirant du prochain clip de l'artiste au million d'albums vendus.

Stromae soutient la Belgique avant le Mondial

"J'aimerai que Ta Fête soit l'hymne national, non pas l'hymne national de la Belgique, mais l'hymne des Diables Rouges à la Coupe du Monde au Brésil" : voilà le défi que s'est lancé Stromae pour la réalisation de sa leçon 28. Le chanteur a choisi de se mettre en scène dans sa traque de l'équipe national. Après avoir campé sur la pelouse du stade, Paul Van Hanver finit par retrouver tous les joueurs dans leur hôtel. Là, il tente de les convaincre de faire du morceau Ta Fête leur hymne national pour le Brésil. Dans l'ascenseur, aux toilettes, dans le bus de l'équipe ou pendant que le coach prépare le prochain match : Stromae ne les lâche pas d'une semelle.

A quand le one man show ?

L'entraîneur Marc Wilmots, le capitaine Vincent Kompany et les joueurs Axel Witsel, Kevin De Bruyne, Daniel Van Buyten ou bien-sûr Eden Hazard ont accepté volontiers de participer à cette leçon un peu spécial de la superstar du moment. Au final, cette leçon 28 est une vraie perle d'humour (et de musique). Si Stromae se glisse avec beaucoup de facilités dans les rôles du mec bourré de Formidable ou du personnage mi-homme mi-femme de Tous les mêmes, l'artiste fait une fois de plus preuve de ses talents d'acteur... et d'humoriste. A quand le one man show ? Avec un tel hymne extrait de l'album à succès "Racine Carrée", sûr que les Diables Rouges iront loin dans la compétition du prochain Mondial.

Stromae
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
"Défiler" : Stromae dévoile son nouveau single pour sa marque de vêtements
Stromae se confie sur sa maladie et son absence : "J'avais besoin d'enlever toute cette pression"
Stromae surprend ses fans et rejoint Orelsan sur scène pour "La pluie" 😍
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème