10 photos
Voir le diapo
Le phénomène Stromae s'exporte outre-Atlantique. Pour promouvoir son album "Racine Carré" au Canada, l'artiste belge a ainsi interprété "ivre" son tube 'Formidable' dans le métro de Montréal. Découvrez en vidéo la réaction des québécois qui ont croisé son chemin.

Coupe au "carré"

"Racine Carré", le nouvel album de Stromae, est l'un des plus gros cartons musicaux de 2013, principalement dans l'Hexagone. Après avoir conquis Urban Peace 3, l'artiste sera en tournée dans les Zenith de France l'année prochaine. L'occasion pour lui d'interpréter sur scène les nombreux titres à succès de sa galette à l'image du single Papaoutai (qui a eu droit à sa parodie par les Guignols). Mais avant de faire danser le public français, le chanteur peaufine actuellement la promo de sa galette outre-Atlantique, et plus précisément au Canada.

Stromae "ivre" à Montréal

Stromae était ainsi à Montréal ce vendredi 4 octobre pour faire découvrir aux québécois ces derniers tubes. Et encore une fois, le Belge a décidé de créer le buzz pour promouvoir son album, écoulé à plus de 300.000 exemplaires. Comme il l'avait fait à Bruxelles pour les besoins de son premier clip et avec l'aide de l'animateur radio canadien Eric Salvail, celui qui préparerait sa propre collection de vêtements a interprété "ivre" le titre Formidable dans le métro de Montréal. Une fois la chanson terminée, Stromae a bien évidemment retrouvé sa sobriété, offrant par la suite un concert improvisé à ses fans présents sur place.

Stromae
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
"Défiler" : Stromae dévoile son nouveau single pour sa marque de vêtements
Stromae se confie sur sa maladie et son absence : "J'avais besoin d'enlever toute cette pression"
Stromae surprend ses fans et rejoint Orelsan sur scène pour "La pluie" 😍
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème