6 photos
Voir le diapo
Depuis plusieurs jours, une vidéo de Stromae, ivre dans les rues de Bruxelles, fait le tour du web. On sait aujourd'hui qu'elle n'était qu'un aperçu du clip de son nouveau titre, 'Formidable'. Une vidéo virale très réussie qui aura servi de coup de pub au chanteur d''Alors on danse'.

Après avoir dévoilé son nouveau titre Formidable sur le plateau de Ce Soir ou Jamais, vendredi soir, Stromae balance aujourd'hui son clip, qui confirme le buzz orchestré autour de son état de pseudo-ébriété dans les rues de Bruxelles.

Stromae ivre à Bruxelles ?

Mercredi dernier, une vidéo fait le tour du web. On y voit l'interprète de Alors on danse, apparemment complétement éméché à un arrêt de tram à Bruxelles. Nombreux sont les médias qui reprennent l'info en titrant "Stromae complétement ivre à Bruxelles", "Fin de soirée difficile pour Stromae" ou encore "Stromae : alors on cuve ?". Tous se sont laissés berner par le coup de pub orchestré par l'ex de Tatiana Silva.

Un morceau de son clip

Le clip de son nouveau titre Formidable révèle la supercherie. La vidéo de son pseudo état d'ébriété dans les rues de Bruxelles n'est en fait qu'un morceau de son clip. Le chanteur, filmé en caméra cachée, y joue les mecs bourrés. Il interpelle les passants, manque de se faire renverser par un tram avant de révéler la tromperie par un sourire face caméra. La nouvelle rassurera les fans : Stromae va bien et vient de réussir la promotion virale de son Formidable... en attendant un successeur à son premier album Cheese.

Stromae
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
"Défiler" : Stromae dévoile son nouveau single pour sa marque de vêtements
Stromae se confie sur sa maladie et son absence : "J'avais besoin d'enlever toute cette pression"
Stromae surprend ses fans et rejoint Orelsan sur scène pour "La pluie" 😍
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème