Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Les concerts des Black Eyed Peas au Stade de France sont LE buzz du moment, et Stromae est de la "party" ! Le jeune rappeur belge, révélation de l'an dernier assure donc la première partie ce soir, vendredi 24 juin 2011 (et aussi demain). Une sacré reconnaissance pour le chanteur du cultissime

Les concerts des Black Eyed Peas au Stade de France sont LE buzz du moment, et Stromae est de la "party" ! Le jeune rappeur belge, révélation de l'an dernier assure donc la première partie ce soir, vendredi 24 juin 2011 (et aussi demain). Une sacré reconnaissance pour le chanteur du cultissime "Alors on Danse". Ce tube le propulse donc sur la scène géante du SDF, aux côtés du groupe du moment ! Après leur passage à X Factor, les Black Eyed Peas font une sacré descente à Paris. Ceux qui les ont vu aux concert du 22 juin, bougent encore au rythme de leur Just Can't Get Enough, Don't Stop the Party ou The Time. Et inutile de chercher des places sur la Fnac, c'est COMPLET. Purefans News by Adobuzz revient sur cet évènement.



Les Black Eyed Peas en concert au Stade de France, c'est toute une histoire. Show dantesque, prestations inoubliables, et premières parties de choc ! Après David Guetta le 22 juin, place à Stromae ! Stromae en quelques mots ? Révélé au grand public par Alors On Danse, extrait de l'album Cheese, il a collectionné les succès.

Lors des NRJ Music Awards 2011, Stromae avait rencontré Will i Am dans les coulisses, et ce dernier lui avait lancé en guise de boutade qu'il aimerait bien travailler avec lui ... et ça fini en premier partie d'un concert dans un Stade de France plein à craquer !

Ce soir, pour ce concert du 23 juin, les Black Eyed Peas vont encore sortir leur artillerie lourde et leur tubes planétaires : Just Can't get enough, Don't stop the party, The time. Depuis The E.N.D et The Beginning, les BEP c'est des millions d'albums vendus, et des records en pagaille. Rendez-vous ce soir et demain au Stade de France !

Stromae
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
"Défiler" : Stromae dévoile son nouveau single pour sa marque de vêtements
Stromae se confie sur sa maladie et son absence : "J'avais besoin d'enlever toute cette pression"
Stromae surprend ses fans et rejoint Orelsan sur scène pour "La pluie" 😍
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème