6 photos
Voir le diapo
Si Stromae cartonne avec son tube 'Papaoutai', François Hollande, ou du moins sa marionnette des Guignols de l'info, espère bien en faire autant avec 'Emploioutai'. Cette parodie 100% chômeurs du titre du chanteur belge cartonne sur la toile.

Depuis que les Guignols de l'info ont fait leur rentrée en même temps que le nouveau Grand Journal d'Antoine de Caunes, François Hollande en prend plein la tête. Après la reprise de Blurred Lines de Robin Thicke version "gné hé hé", ils se moquent du Président dans une parodie spéciale chômeurs de Papaoutai de Stromae, intitulée Emploioutai.

"Dites-moi où qu'il est l'emploi"

Dans leur nouveau clip parodique, les Guignols s'en prennent une nouvelle fois à François Hollande. On y voit ce dernier se dandiner à la recherche d'un emploi (dans sa voiture, sous son bureau...) en chantant Emploioutai à la manière du Papaoutai du chanteur belge.

Une version "courageoutai" et "croissanceoutai"

Si le chanteur de Formidable cartonne avec son album "Racine Carrée", la marionnette de François fait sensation avec le "tube du quinquennat". Histoire de prolonger le succès, les Guignols ont également pensé à une version "courageoutai" et "croissanceoutai". Voilà François Hollande déjà rhabillé pour l'hiver.

François Hollande
François Hollande supporter des Bleus, Didier Deschamps coach "exigeant"
François Hollande : Avionoutai, le jeu inspiré par son dernier buzz
Une paire de couilles : le joli cadeau des jeunes Verts à François Hollande
François Hollande au plus bas : chatons, Oreo... Nos mesures pour le relancer
voir toutes les news de François Hollande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème