6 photos
Voir le diapo
Nouvel extrait de son album "Racine Carré", le clip de 'Tous les mêmes' était très attendu. Et Stromae vient enfin de dévoiler la vidéo à ses fans. Comme lors de ses prestations sur scène en concert ou au Grand Journal, le chanteur de 'Papaoutai' enfile son costume mi-homme, mi-femme pour un effet visuel beau et bluffant.

Un buzz formidable

Depuis le mois de mai et le buzz du clip de Formidable, on ne parle que de lui. Stromae a fait la Une des tous les médias belges et français, allant même jusqu'à avoir son portrait dans le prestigieux New York Times. Alors que son album "Racine Carrée" bat des records -ses ventes avoisinent le million- et qu'il vient d'être sacré artiste masculin francophone de l'année aux NRJ Music Awards 2014, Paul Van Haver vient de dévoiler un nouveau clip événement : celui de Tous les mêmes.

Stromae, mi-homme mi-femme

Sur le plateau du Grand Journal, son personnage mi-homme mi-femme avait fait sensation comme c'était déjà le cas dans une de ses anciennes leçons publiées sur Youtube. Pour le clip de Tous les mêmes, Stromae persiste et signe son histoire. Maquillage et chignon d'un côté, coupe courte de l'autre, il évolue dans un monde bicolore. Avant d'être rejoint par un sosie au féminin. Une fois de plus, Stromae démontre toute sa créativité dans son univers si particulier, avant de se lancer dans une chorégraphie millimetrée.

Stromae
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
"Défiler" : Stromae dévoile son nouveau single pour sa marque de vêtements
Stromae surprend ses fans et rejoint Orelsan sur scène pour "La pluie" 😍
Stromae métamorphosé : le chanteur belge ne ressemble plus à ça
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème