8 photos
Voir le diapo
Stromae fait un carton avec son album "Racine Carrée" en France, mais aussi Outre-Atlantique. Invité sur le plateau du Grand Journal ce vendredi soir, il a livré une performance qui fera date. Accompagné de "sa moitié" féminine, le chanteur de 'Formidable' s'est dédoublé pour interpréter 'Tous les mêmes'. Une prestation de "génie" saluée unanimement sur Twitter.

Deux Stromae pour le prix d'un

Chose promise, chose due. Comme prévu, Stromae est venu avec une "surprise" sur le plateau du Grand Journal. Invité sur Canal + pour interpréter son nouveau single Tous les Mêmes et évoquer le succès de son album "Racine Carrée", qui cartonne aussi aux States, le chanteur de Formidable a présenté "sa moitié" aux téléspectateurs, comme l'émission l'avait annoncé sur son compte Twitter dans la journée de vendredi.

>

Les spectateurs ont cru voir double hier sur Canal+. Le Belge est venu grimé en son double féminin, et grâce à un trucage assez impressionnant a pu intéragir avec elle durant l'émission.

Du "génie" pour les twittos

Cette performance a visiblement épaté les internautes, qui ont tous salué de manière unanime le génie du chanteur de Papaoutai. "Décidement @Stromae est un génie. Quelle créativité sur le plateau du @GrdJournal" a noté @florentbodenez, "Du genie à l'etat pur !" a tweeté @Mamengagee ou encore "Je viens de regarder le passage de Stromae au Grand Journal. Ce type est définitivement un génie, une oeuvre d'art vivante"!" a commenté @JLNK. Ils sont également nombreux sur Twitter à penser que sa prestation fera date : un "grand grand moment de télévision" pour @supersupernaze, et un "magnifique moment de télévision" pour @Yessuyla.

Stromae
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
"Défiler" : Stromae dévoile son nouveau single pour sa marque de vêtements
Stromae se confie sur sa maladie et son absence : "J'avais besoin d'enlever toute cette pression"
Stromae surprend ses fans et rejoint Orelsan sur scène pour "La pluie" 😍
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème