Cristiano Ronaldo : ses abdos impressionnants exhibés en couv' de Men's Health
Publié le 1 août 2014 à 16:10
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
S'il y a une chose que l'on ne pourra jamais critiquer chez Cristiano Ronaldo, c'est son corps. Le petit-ami d'Irina Shayk est à l'honneur dans le numéro du mois de septembre du magazine Men's Health. Et il a fait monter la température en posant torse nu.
Cristiano Ronaldo sexy en Une de Men's Health Cristiano Ronaldo sexy en Une de Men's Health© Men's Health
La suite après la publicité
Cristiano Ronaldo sexy pour Men's Health

Irina Shayk n'est pas la seule à dévoiler son corps de rêve en Une d'un magazine. Son petit-ami Cristiano Ronaldo aussi a voulu faire baver ses admirateurs et rager ses détracteurs en prenant la pose pour Men's Health. Comme vous pouvez le découvrir avec la photo disponible dans le diaporama, le footballeur a fait tomber le haut pour dévoiler ses tablettes de chocolat. Malheureusement, le nouveau pote de Justin Bieber ne s'est pas exhibé en sous-vêtements mais en jean. Il a quand même pris soin de dévoiler une partie de son boxer pour faire la promotion de sa marque (qui est actuellement au coeur d'une affaire judiciaire).

Le nouveau Jean-Claude Van Damme ?

On vous conseille de vous arrêter à cette photo. Cristiano Ronaldo a également donné une interview. Et ses propos sont... étranges. Il a par exemple confié : "Pour être le meilleur de vous-même, il faut que vous restiez concentrés. Former votre esprit est très important. Ensuite, les distractions ne sont plus des distractions. Vous pouvez rester calmes si vous êtes confiants". Jean-Claude Van Damme a de la concurrence. Puis le "chouchou" de Rihanna a encore fait parler son ego : "J'essaie toujours de m'améliorer (...). Quelques personnes disent que je suis trop sérieux sur le terrain, que je ne souris pas etc. C'est parce que je suis concentré à 100% sur chaque match".

À propos de
Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo
Coupe du Monde féminine : une joueuse de l'Argentine huée et harcelée pour son tatouage de... Cristiano Ronaldo
26 juillet 2023 à 12:14
Cristiano Ronaldo, un influenceur malhonnête ? Son nouveau business accusé d'être mensonger
11 juillet 2023 à 19:21
Cristiano Ronaldo veut déjà quitter l'Arabie Saoudite : son départ risque de lui coûter très cher
24 mai 2023 à 16:39
Tous les articles
Mots clés
People News Buzz
Les articles similaires
Bikini, amis, selfies et tatouage en hommage à Johnny : Joy Hallyday partage ses vacances de rêve à Saint-Barth player2
ACTU
Bikini, amis, selfies et tatouage en hommage à Johnny : Joy Hallyday partage ses vacances de rêve à Saint-Barth
19 août 2025
Millie Bobby Brown est multimillionnaire : une fortune qu'elle ne doit pas seulement à Netflix player2
ACTU
Millie Bobby Brown est multimillionnaire : une fortune qu'elle ne doit pas seulement à Netflix
7 décembre 2025
Dernières actualités
Les 12 Coups de Midi : on connait l'identité de la célébrité derrière l'étoile mystérieuse de décembre 2025, et c'est une actrice américaine très connue en France player2
TV
Les 12 Coups de Midi : on connait l'identité de la célébrité derrière l'étoile mystérieuse de décembre 2025, et c'est une actrice américaine très connue en France
12:00
Miss France 2026 : Julie Zitouni (Miss Provence) enfonce Miss Aquitaine après la vidéo qui a fuité, "Elle se dédouane" player2
ACTU
Miss France 2026 : Julie Zitouni (Miss Provence) enfonce Miss Aquitaine après la vidéo qui a fuité, "Elle se dédouane"
11:11
Le Règne Animal : la fin originale répondait à toutes vos questions, mais vous ne la verrez jamais player2
Cinéma
Le Règne Animal : la fin originale répondait à toutes vos questions, mais vous ne la verrez jamais
7 décembre 2025
Dernières news