Cristiano Ronaldo sexy en Une de Men's Health
Cristiano Ronaldo sexy en Une de Men's Health
S'il y a une chose que l'on ne pourra jamais critiquer chez Cristiano Ronaldo, c'est son corps. Le petit-ami d'Irina Shayk est à l'honneur dans le numéro du mois de septembre du magazine Men's Health. Et il a fait monter la température en posant torse nu.

Cristiano Ronaldo sexy pour Men's Health

Irina Shayk n'est pas la seule à dévoiler son corps de rêve en Une d'un magazine. Son petit-ami Cristiano Ronaldo aussi a voulu faire baver ses admirateurs et rager ses détracteurs en prenant la pose pour Men's Health. Comme vous pouvez le découvrir avec la photo disponible dans le diaporama, le footballeur a fait tomber le haut pour dévoiler ses tablettes de chocolat. Malheureusement, le nouveau pote de Justin Bieber ne s'est pas exhibé en sous-vêtements mais en jean. Il a quand même pris soin de dévoiler une partie de son boxer pour faire la promotion de sa marque (qui est actuellement au coeur d'une affaire judiciaire).

Le nouveau Jean-Claude Van Damme ?

On vous conseille de vous arrêter à cette photo. Cristiano Ronaldo a également donné une interview. Et ses propos sont... étranges. Il a par exemple confié : "Pour être le meilleur de vous-même, il faut que vous restiez concentrés. Former votre esprit est très important. Ensuite, les distractions ne sont plus des distractions. Vous pouvez rester calmes si vous êtes confiants". Jean-Claude Van Damme a de la concurrence. Puis le "chouchou" de Rihanna a encore fait parler son ego : "J'essaie toujours de m'améliorer (...). Quelques personnes disent que je suis trop sérieux sur le terrain, que je ne souris pas etc. C'est parce que je suis concentré à 100% sur chaque match".

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles