7 photos
Voir le diapo
Cristiano Ronaldo et Irina Shayk ont accepté de prendre la pose en couple pour la version espagnole du célèbre magazine Vogue. Si CR7 apparaît nu en couv' du mensuel, sa petite-amie mannequin s'est, elle, mise topless pour le photographe Mario Testino. Vous avez envie de vous rincer les yeux ? Découvrez les coulisses de leur shooting dans une vidéo forcément sexy.

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk sexy pour Mario Testino

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk sont les stars du dernier numéro de Vogue Espagne. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Ballon d'or 2013 et sa petite-amie sexy ont fait monter la température devant l'objectif du célèbre photographe Mario Testino, pour un shooting intitulé "Amor y Fútbol" ("Amour et Football"). Au programme : CR7 complètement nu, sa bombe russe encore et toujours topless mais aussi des poses sensuelles, avec notamment un cliché du couple en toutes petites tenues... On l'aura compris, ces deux-là ont envie d'exhiber leurs corps de rêve.

Cristiano Ronaldo se prépare pour son grand soir

Tout nu ("et tout bronzé") en Une du magazine Vogue, Cristiano Ronaldo sera - malheureusement davantage habillé - sur la pelouse de l'Estádio da Luz, ce samedi 24 mai 2014 à Lisbonne. Un grand soir pour le Portugais puisqu'il essaiera de remporter la Ligue des Champions avec son club du Real Madrid. Mais pour être sacrés, les hommes de Carlo Ancelotti vont devoir s'imposer en finale face à l'Atletico Madrid, les champions de Liga. Pas de quoi faire peur au rival de Lionel Messi qui s'entraîne d'avis pour ce choc des titans, comme il l'a dévoilé sur son compte Instagram. En route pour un triplé en finale ?

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles