Rihanna ne rate décidément pas une miette de ce Mondial 2014 au Brésil... et le fait savoir sur Twitter. Après avoir tweeté son soutien à Karim Benzema pendant France VS Equateur, la chanteuse de 'Diamonds' s'est transformée en groupie de Cristiano Ronaldo à l'occasion du match du Portugal face au Ghana. De quoi consoler CR7 après son élimination ?

Rihanna supportrice de Cristiano Ronaldo

Rihanna continue de live-tweeter la Coupe du monde 2014. Supportrice surprise de Karim Benzema pendant le match nul de la France face à l'Equateur, l'ex de Drake a posté des messages, ce jeudi 26 juin, pour soutenir son pote Cristiano Ronaldo. Elle a notamment jugé que CR7 jouait "tellement bien" pendant Portugal VS Ghana, ou encore qu'il avait inscrit un but "ultra cool". Malheureusement, ses messages de groupie n'ont pas suffi à donner le sourire au Ballon d'or 2013 : malgré la victoire, l'équipe du Portugal ne s'est pas qualifiée pour la suite de la compétition.

Rihanna, la drôle de "copine" de Cristiano Ronaldo

Rihanna et Cristiano Ronaldo, c'est toute une histoire. L'année dernière, l'interprète de Stay a en effet provoqué le buzz en déclarant, après une question concernant le célèbre footballeur : "J'ai beaucoup d'amis gays et je soutiens la diversité sexuelle". Pas sûr que le rival de Lionel Messi, en couple avec la bombe Irina Shayk, ait franchement apprécié. Mais, qui sait, les tweets de soutien de la chanteuse ont peut-être au moins servi à une chose : les réconcilier.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles