Grande fan de sports, Rihanna ne rate pas une miette du Mondial 2014 au Brésil. Et hier, mercredi 25 juin 2014 pendant le match France VS Equateur (0-0), la chanteuse de 'Stay' et de 'Diamonds' a carrément adressé un message à... Karim Benzema sur Twitter. Sûrement autant surpris que nous, le Bleu n'a pas manqué de répondre à l'ex de Drake.

Rihanna s'adresse à Karim Benzema sur Twitter

On savait Rihanna plutôt proche de Cristiano Ronaldo, son "ami" qu'elle avait mis dans l'embarras en lâchant qu'il était gay. Mais la bombe ne suit pas le foot que pour le Ballon d'or 2013. La preuve : hier sur Twitter, l'interprète de Pour It Up et de What Now a misé sur les Bleus face à l'Equateur - Cocorico, RiRi est fan de l'équipe de France ! - et a commenté quelques actions. "@Benzema Je ressens ta douleur en ce moment !", a-t-elle notamment posté après une tentative de but ratée de l'attaquant français pendant ce match de poule du Mondial 2014 au Brésil.

La réponse de Karim Benzema à Rihanna

Après le match nul de l'équipe de France face à l'Equateur, Karim Benzema a retrouvé sa chambre d'hôtel... et une connexion internet. Le jeune papa a donc eu la surprise de découvrir le message posté par Rihanna. Et histoire de devenir le nouveau pote (virtuel) de la chanteuse et star mondiale, il n'a pas tardé à lui répondre : "On n'a rien sans souffrir. Merci pour le soutien". Reste maintenant à savoir si ce soutien inattendu donnera des ailes à "Benzegoal" pour le huitième de finale face au Nigéria, lundi 30 juin prochain. C'est tout ce qu'on espère !

Karim Benzema
Les Bleus vainqueurs de la Ligue des nations et tout le monde s'en fout complet (best of des tweets)
Portugal - France (Euro 2020) : penaltys à gogo, Benzema is back... le best-of du match en memes
Hongrie-France (Euro 2020) : Benzema et Pavard lynchés, Griezmann encensé... Le récap de Twitter
Allemagne-France (Euro 2020) : but de Benzema, morsure sur Pogba... résumé décalé des moments fous
voir toutes les news de Karim Benzema Découvrir plus d'articles