Miranda Kerr fait rêver les hommes et les femmes de la planète. L'ex d'Orlanda Bloom a pourtant posté une photo d'elle visiblement photoshopée sur Instagram. Un détail qui n'a pas échappé à certains internautes, choqués par la taille particulièrement fine du top sur le cliché. Miranda Kerr adepte de de Photoshop pour ses propres photos ? Elle se défend tant bien que mal.

Une photo retouchée sur son compte Instagram

Si Miranda Kerr n'a pas défilé au dernier show de Victoria's Secret, elle a tenu à encourager ses ex-partenaires de podium. Lundi 12 novembre, elle a donc posté sur Instagram un cliché datant de l'année dernière, où elle apparaît en soutif et culotte entourée de Doutzen Kroes et Alessandra Ambrosio dans les coulisses du défilé de la marque. Et pour une fois ce ne sont pas ses seins qui font parler. L'ex d'Orlando Bloom y est particulièrement menue, les hanches et la taille très fines. Les internautes n'ont pas tardé à remarquer le cliché. Ils ont alors accusé le top de l'avoir retouché sur Instagram, afin de paraître plus mince qu'elle ne l'est déjà.

La faute à internet

Miranda Kerr aurait-elle décidé de photoshoper la photo afin de paraître plus fine que les deux autres mannequins ? Selon la belle, c'est la faute aux internets. Actuellement en plein shooting pour le magazine Elle au Japon, où elle est une star, elle aurait dégoté le cliché sur le web et l'aurait posté sans se rendre compte qu'il avait été retouché. C'est en tout cas ce qu'elle explique sur Instagram : "Quand j'ai re-posté la photo cette semaine pour supporter les Anges, j'ai capturé la photo sur internet alors que je travaillais au Japon. Je n'avais aucune idée qu'elle avait été photoshopée. Désolée pour la confusion". Pas sûr que ça suffise à convaincre les internautes.

Miranda Kerr
Miranda Kerr enceinte d'Evan Spiegel, le papa de Snapchat ! 👶👻
Miranda Kerr et Evan Spiegel se sont mariés !
Snapchat : Evan Spiegel, le créateur de l'appli, va épouser une mannequin star
Miranda Kerr nue et sexy en couverture d'Harper's Bazaar : gros scandale en Australie
voir toutes les news de Miranda Kerr Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème