8 photos
Voir le diapo
Miranda Kerr est très populaire au Japon. L'ex-Ange de Victoria Secret a donc accepté de tourner une publicité pour la marque de lessive P&G Bold. Comme d'habitude, la femme d'Orlando Bloom y est sublime... mais un poil ridicule.

Quand elle n'est pas occupée à exhiber sa poitrine sur le tapis rouge ou en Une des magazines, Miranda Kerr vend son image à quelques marques. Ce n'est pas pour rien qu'elle est un des tops les mieux payés de la planète en 2013.

Une big star au Japon

Miranda Kerr est une énorme star au Japon. Très populaire, elle prête régulièrement son image à des marques nippones. Après avoir été l'égérie des sacs à main Samantha Thavasa et du spot Lipton Ice, dans lequel elle chantait en japonais, l'ex-Ange de Victoria Secret a accepté de tourner dans une pub pour lessive.

Miranda Kerr dans le monde de Barbie

Si dans ce spot 100% nippon la chérie d'Orlando Bloom est sublime, elle y est quelque peu ridicule. Alors qu'elle rentre d'une course le coffre de sa voiture rose bondé de bouteilles de lessive de la marque P&G Bold, prête à les décharger dans sa maison, rose elle aussi, elle rencontre ses deux voisines. Elle leur vante alors les bienfaits de la fameuse lessive de couleur... rose comme la maison et la voiture (parce que la lessive, c'est bien connu, est un truc de filles !). A noter cependant qu'elle leur explique tout cela... en japonais.

Miranda Kerr
Miranda Kerr encore enceinte d'Evan Spiegel : la top annonce sa 3ème grossesse
Miranda Kerr enceinte d'Evan Spiegel, le papa de Snapchat ! 👶👻
Miranda Kerr et Evan Spiegel se sont mariés !
Snapchat : Evan Spiegel, le créateur de l'appli, va épouser une mannequin star
voir toutes les news de Miranda Kerr Découvrir plus d'articles