Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après avoir fini l'année 2014 en montrant ses seins, Rihanna récidive en 2015 sur Instagram avec une photo de... ses seins. Une façon pour Miss 'Diamonds' d'oublier la fuite d'un single de son prochain album, "R8", sur internet ?

Avec Rihanna, les années passent et se ressemblent. La preuve avec sa toute première photo Instagram de l'année, qui n'est autre qu'un (très) gros plan sur... ses seins. Après avoir été censurée par le réseau social l'an dernier, la chanteuse a, cette fois, eu la bonne idée de garder le haut de son bikini. Elle évite ainsi la suppression de son cliché, à l'inverse de Shy'm et sa photo de tétons censurée par Instagram pour le Nouvel An.

Mais que fait Rihanna en bikini en plein mois de janvier ? Elle est tout simplement loin de chez nous, en vacances, sur l'île de Saint-Barthélemy, dans les Antilles, pour prolonger le réveillon du Nouvel An. Sur place, la star profite du soleil et de cocktails, après avoir passé Noël chez elle, à La Barbade, avec ses amis et sa famille.

Rihanna de retour en musique en 2015 ?

Si les seins de l'ex de Chris Brown vont visiblement très bien, côté musique en revanche, ce n'est pas la folie. Comme Madonna, Rihanna a en effet été victime de la fuite d'une chanson de son prochain album. Mais à l'inverse de la Madone qui a pété un cable (et un iPod pour l'occasion), Riri, elle, semble en rire. C'est du moins ce que laisse suposer son échange avec un fan sur Twitter. Alors que celui-ci lui demandait comment elle se sentait après ce leak, celle qui rêvait d'un cadeau classé X pour Noël s'est contentée de répondre "Lololol". Avec Rihanna, c'est toujours zéro tracas, zéro blabla !

Rihanna
Rihanna et Drake, c'est reparti ? Les ex ont kiffé leur soirée
Rihanna fait la promo de Fenty Beauty... avec une chanson de Chris Brown : les fans perturbés
Rihanna enceinte ? Les fans en sont persuadés !
Bella Hadid, Gigi Hadid, Cara Delevingne... Pluie de stars au défilé de lingerie de Rihanna
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème