Shy'm tacle Instagram après la censure
Shy'm tacle Instagram après la censure
Comme de nombreuses stars, Shy'm n'a pas manqué de fêter "bonne année" à tous ses fans sur Instagram. Mais la chanteuse de L'Effet de Serre, qui avait choisi d'illustrer ses voeux pour 2015 par une photo sexy de Kate Moss, a eu la mauvaise surprise d'être censurée.

Kate Moss topless sur le compte de Shy'm

Hier soir sur Instagram, Shy'm postait un message afin de présenter ses voeux pour la nouvelle année 2015. Et pour accompagner son texte, la chanteuse avait choisi une photo sexy de Kate Moss, qui dévoilait la poitrine nue de "la Brindille". Mais comme Rihanna le sait bien, Instagram n'est pas franchement fan des tétons. Résultat des courses : le message de Shy'm a été censuré. Une censure qui, sans surprise, n'a pas plu à l'interprète de La Malice et de L'Effet de Serre. Elle a alors "rhabillé" Kate Moss afin de reposter ses voeux... et en a profité pour tacler Instagram.

Shy'm tacle Instagram

Ce vendredi 2 janvier 2015, Shy'm a en effet posté, sur Instagram, une nouvelle version de la photo hot de Kate Moss, avec des pastilles en forme d'oeufs au plat pour cacher les tétons de la mannequin. Et elle a écrit en légende de son cliché revu et corrigé : "Suppression de publication. LOL. C'est mieux comme ça ? Non mais parce que je vous souhaitais quand même une bonne année. Et puis aussi parceque c'est nimp. Voire complètement absurde." Reste à savoir si, comme Rihanna, Shy'm décidera de se venger d'Instagram en désactivant son compte dans les jours à venir...

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles