Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

9 photos
Voir le diapo
Quelques semaines après la sortie de son nouvel album "Solitaire", Shy'm dévoile son tout nouveau clip. Après 'La malice', c'est 'L'effet de serre' que l'ex-jurée de Danse avec les Stars a choisi pour single. L'occasion d'offrir à ses fans un clip hot et sensuel où elle apparaît déshabillée et même topless. Découvrez la vidéo.

Pour son grand retour dans les bacs, Shy'm a décidé de miser sur le sexy. Après sa performance très hot - et très critiquée - dans Danse avec les Stars 5, la chanteuse vient de dévoiler le clip de son nouveau single L'effet de serre. Une nouvelle vidéo où l'ennemie d'Ysa Ferrer nous en met plein les yeux en petite tenue.

Shy'm topless pour L'effet de serre

Plus rythmé que La malice, L'effet de serre a tout pour séduire le public de Shy'm. Et son clip ne devrait d'ailleurs laissé personne indifférent. Qu'on aime ou pas, Shy'm ose une nouvelle fois et se met en scène dans une vidéo torride. Tourné à Tel-Aviv (elle a collaboré avec le groupe israélien The Young Professionals pour le titre), ce clip est aussi sexy que son prédecesseur. En blouse d'hôpital puis en sous vêtements et même topless, Shy'm enchaîne les poses langoureuses et très suggestives. Et dire qu'elle dévoilait il y a quelques jours être pudique.

Shy'm
Lorenzo et Shy'm mariés : découvrez la cérémonie en gifs 👩❤️👨
Shy'm revient sur la période où elle voulait se faire "du mal"
Shy'm remplace Juliette Roudet dans Profilage : "J'ai signé pour deux saisons"
Shy'm répond aux insultes de Damso sur un nouveau morceau entêtant
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles