Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Sexy dans ses clips ou à la télévision, Shy'm assure qu'en réalité... elle est pudique. Dans les pages du journal Le Parisien, la chanteuse de La Malice - effrayée qu'on devienne "de plus en plus conservateur" - avoue en effet qu'elle ne pourrait même pas se mettre topless sur une plage. Et dans son interview, la bombe revient également une nouvelle fois sur son arrestation et estime que si la police l'a "gardée une nuit", c'est à cause de sa notoriété.

Shy'm est "très pudique"

Shy'm enchaîne les interviews à l'occasion de la sortie de "Solitaire", son nouvel album dans les bacs depuis ce lundi 24 novembre 2014. Interviewée dans les pages du journal Le Parisien aujourd'hui, l'interprète de L'Effet de Serre revient notamment sur les critiques qui ont suivi ses chorégraphies (trop ?) sexy. "On devient de plus en plus conservateur, c'est effrayant !", s'étonne tout d'abord la chanteuse. Avant d'assurer qu'elle n'est pas sulfureuse mais "très pudique", malgré ses photos sexy sur Instagram : "Jamais je ne pourrais être topless sur une plage." Mais l'ex-jurée de DALS juge que "dans un show, on peut tout se permettre." Même se faire vomir dessus comme Lady Gaga ?

"On m'a gardée une nuit, parce que je suis Shy'm"

Dans Le Parisien, Shy'm se confie également, une nouvelle fois, sur son arrestation pour conduite en état d'ivresse, en août dernier à Paris. L'ancienne adolescente solitaire explique ainsi qu'elle avait "bu un petit coup" mais n'était "pas ivre". Puis elle estime : "On m'a gardée une nuit, parce que je suis Shy'm. Je n'ai pas droit à l'erreur. Je ne suis pas un exemple, mais mes proches savent que je ne me drogue pas, que je ne fume pas..." Provoc'... mais pas trop.

Shy'm
Shy'm se confie sur la maternité : "C'est compliqué et fatiguant d'être une jeune maman"
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles