6 photos
Voir le diapo
Avis à ceux qui sont actuellement en train de manger : on vous conseille de vous éloigner de votre nourriture. Lady Gaga a fait une performance toujours plus WTF lors du South by Southwest festival ce jeudi 13 mars, à Austin, au Texas. La nouvelle provoc' de l'interprète de 'Applause' ? Se faire volontairement vomir sur les seins.

Provoc' à base de vomi pour Lady Gaga

Lady Gaga est actuellement en train de se faire voler son titre de "Reine de la provocation" par Miley Cyrus. Du coup, elle a profité de sa prestation au South by Southwest festival pour tenter de le retrouver. Mais pas question pour la chanteuse de faire comme l'ex de Liam Hemsworth. Elle n'a pas voulu utiliser le sexe pour faire le buzz Pourtant, on aurait préféré puisqu'elle a opté pour un moyen beaucoup moins ragoûtant. Le début de son interprétation de Swine était tout ce qu'il y a de plus normal comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama (même si la nana qui buvait un liquide vert nous a intrigué). Mais au bout de la deuxième minute, le public a assisté à une scène délirante : la chérie de Taylor Kinney s'est fait vomir dessus.

Une prestation dégoulinante

C'est une jeune femme prénommée Millie Brown qui a eu "l'honneur" de se lâcher sur la chanteuse. Et ceux qui pensaient qu'elle ne le ferait qu'une seule fois ont été déçus. Elle a de nouveau vomi au moment où elle a chevauché un cochon mécanique avec Lady Gaga. Pour info, elle est connue pour sa pratique artistique très spéciale. Sa technique ? Ingurgiter des liquides colorés après deux jours de jeûne afin de les vomir sur une toile. Pas sûr que ce genre de choses donnent envie aux Little Monsters de monter sur scène avec leur star.

A lire aussi : Vanessa Hudgens : chorégraphie sexy sur du Beyoncé / Scarlett Johansson enceinte et sublime pour la promo de Captain America 2

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles