11 photos
Voir le diapo
Si Lady Gaga est aussi sexy que talentueuse, elle n'en reste pas moins étrange avec des tenues aussi folles qu'improbables. Toutefois, l'étrangeté de l'interprète d'Applause ne l'empêche pas d'être heureuse en amour, cette dernière ayant trouvé la personne idéale. Et si le couple semble fait pour durer, c'est parce que Taylor Kinney est aussi bizarre qu'elle.

"Les histoires d'amour finissent mal en général, surtout à Hollywood". Et ce ne sont ni Miley Cyrus/Liam Hemsworth, ni Johnny Depp/Vanessa Paradis qui nous contrediront, ces derniers ayant été les récentes victimes de ce terrible dicton. Cependant, à en croire sa récente interview accordée sur le plateau d'Ellen, la chanteuse semble vouloir ignorer les faits et croire à l'impossible.

Lady Gaga, enfin heureuse ?

Alors que l'interprète d'Applause faisait la tête sur Twitter il y a encore quelques jours, la star semble désormais aussi heureuse qu'Homer Simpson devant un donut. La raison ? Malgré son étrangeté parfois (souvent ?) flippante, elle a tout de même réussi à trouver un homme prêt à l'accepter, Taylor Kinney.

Un couple étrange...

Et si l'artiste croit (naïvement) que son histoire durera, c'est parce que le comédien serait aussi fou qu'elle : "C'est un mec bizarre qui se le cache. Il est vraiment étrange. On se complète tous les deux à travers nos étrangetés. D'ailleurs l'une des premières choses qu'il m'a dit est une référence au Dr. Seuss : Tu trouves en quelqu'un d'autre une étrangeté compatible."

... mais un couple normal

Mais si les deux stars sont bizarres, cela ne les empêche pas d'avoir une vie normale. Et encore une fois, Lady Gaga nous surprend en devenant légèrement "cucul" : "Avoir ton amour comme meilleur ami est la meilleure chose qui soit. Je porte son parfum, nous mangeons des pizzas et on regarde la télé. On est comme des mecs. Et puis je lui joue mon prochain single. Il aime ça et c'est notre vie normale."

Incroyable mais vrai : Lady Gaga sait être normale... Le début de la fin ?

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles