Nouveau coup de gueule signé Lady Gaga sur Twitter. Hier, mercredi 20 novembre 2013, la chanteuse d''Applause' s'est plaint d'être confrontée à un "trop-plein de haine" alors qu'elle assure, depuis cet été, la promo de son nouvel album "ARTPOP". Calimero est blond et a des tendances exhib.

Lady Gaga face aux critiques

Pour la promo de son nouvel album "ARTPOP", dans les bacs depuis le 11 novembre dernier, Lady Gaga a tout osé, ou presque : les fesses en gros plan, le sexe simulé à la télévision américaine, la pochette nue (mais arty), le téton maquillé ou encore le look Bob l'éponge. Mais ce style déluré et délirant ne plaît pas à tout le monde. Accusée d'en faire trop et d'être à la limite du ridicule, la chanteuse de Dope et de Born This Way n'est pas épargnée par les critiques. De quoi transformer la Mother Monster en petit Calimero, hier sur Twitter.

Lady Gaga et le "trop-plein de haine"

Persuadée que les critiques s'acharnent contre elle, Lady Gaga a en effet poussé un coup de gueule 2.0 : "Je mets tellement d'amour dans ma musique, dans mes prestations, je fais tout ça pour vous. Je ne comprendrai jamais ce trop-plein de haine dont je suis la cible. Ou peut-être que c'est ça, maintenant, le divertissement. C'est plus drôle de critiquer et de rire que d'apprécier l'artiste. Je continuerai à répéter mes pas #showbiz". Sur ce coup-là, la rivale de Madonna devrait peut-être adopter la "philosophie" de baby Bieber : rien à foutre des critiques.

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles