Lady Gaga multiplie les provocations et elle semble se régaler. Après sa robe de viande lors des MTV Video Music Awards en 2010, l'interprète du titre 'Applause' a pris la pose complètement nue pour l'édition italienne du magazine GQ. Une couv' plutôt sobre même si son téton "maquillé" attire forcément le regard.

Lady Gaga : femme fatale totalement nue en couv' de GQ

Lady Gaga n'en est plus à une provocation près. Celle qui révélait récemment ne pas être contre un plan à trois avec Taylor Kinney ou encore avoir fumé 15 à 20 joints par jour a pris la pose pour l'édition italienne du magazine GQ. Si l'interprète du titre Applause nous a plus habitué à des tenues excentriques et souvent provoc', c'est torse nu qu'elle s'est laissée photographier pour la couv' du magazine.

Lady Gaga : l'invention... du maquillage pour téton !

Arborant une coupe à la garçonne et un maquillage smoky eyes, Lady Gaga a dévoilé son sein, enfin plutôt son téton... maquillé. Immortalisé par le célèbre duo de photographes Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, la star semble définitivement convertie au naturisme. Un peu comme dans la vidéo déroutante pour soutenir le projet de l'artiste Marina Abramovic où elle faisait des poses étranges totalement nue. WTF.

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles