C'est aujourd'hui que Lady Gaga régale ses fans avec la sortie de son quatrième album, "ARTPOP". L'occasion pour Purebreak de retracer les excentricités les plus marquantes de la star, qui a réussi à nous dégoûter de la viande en 2010 lors des MTV Video Music Awards ou encore à nous ennuyer à mort avec ses tenues 100% exhib'. On fait le point sur ce qu'on ne veut plus voir chez la star.

Lady Gaga trash : une overdose d'excentricités pour son come-back

Lady Gaga n'a jamais caché à la face du monde son côté exhib' souvent difficile à cerner. Avec la sortie en 2008 de son premier album "Fame", l'interprète de Bad Romance a annoncé la couleur, arborant des perruques toujours aussi déjantées et des tenues souvent en mode WTF. Mais pour la promotion de son nouvel album "ARTPOP" dans les bacs ce lundi 11 novembre 2013, la chérie de Taylor Kinney ne s'est rien interdit : fesses à l'air pour un shooting, topless et flippante dans une vidéo promo, nouveau piercing, nouvelle coiffure... La Lady Gaga trash n'a décidément peur de rien.

Pourquoi Lady Gaga ne mérite pas nos "Applause" ?

A l'occasion de la sortie d'"ARTPOP", Purebreak a décidé de revenir sur les coups de folie les plus marquants de Lady Gaga au cours de sa carrière. De son côté exhib' à ses looks WTF en passant par sa robe de viande, la rédac a énuméré en 5 points les trucs qui ne méritent pas totalement nos applaudissements, avec le soutien de Demi Lovato of course.

MTV Video Music Awards 2010 : la robe en viande... de trop ? : Lady Gaga était-elle sous l'emprise d'une substance illicite lorsqu'elle a foulé le red carpet des MTV Video Music Awards 2010 à Los Angeles ? La star avait fait sensation dans une robe totalement en viande. Choquant pour certains, coup de buzz pour d'autres, cette tenue restera à jamais dans l'histoire de la cérémonie. Du côté de la rédac', elle nous a dégoûtés de la viande.

Lady Gaga exhib' et artistique dans la forêt : le nouveau projet Blair Witch ? : Dans une vidéo déroutante, Lady Gaga troquait ses tenues excentriques pour adopter la tenue d'Eve afin de promouvoir l'Institut Marina Abramovic. Et elle faisait TOUT tomber, sauf le masque. Forcément, on ose plus se balader en forêt sans tomber sur une folle à poil. Une situation qui nous inspire la scène de l'étudiante complètement terrorisée dans le film Le Projet Blair Witch. Scary.

Une "Moustache Girl" pas si classe que ça : Lady Gaga en Bob l'éponge, Lady Gaga moustachue... la star s'adapte à tout. Et si cette dernière a voulu faire concurrence avec Alexia de Secret Story 7, niveau moustache, elle assure (ou pas). Avant elle, la moustache, c'était classe. Prenez Hercule Poirot ou encore Tom Selleck, ça avait de la gueule.

Alejandro, LA version moustache et castagnettes

Lady Gaga VS Halloween : Avec ses tenues de tous les jours, Halloween paraît tout de suite moins fun. Pour Halloween 2014, il va falloir mettre en route ses méninges et faire preuve de créativité. A vos idées !

Lady Gaga bientôt dans l'espace, la cerise sur le gâteau ? : Lady Gaga bientôt sur scène dans l'espace, ce sera pour 2015. Elle aurait été choisie pour s'envoler et chanter à bord d'un vol Virgin Galactic (la compagnie spatiale de Richard Branson) dans le cadre d'un partenariat avec le festival Zero G Colony au Nouveau-Mexique. Une nouvelle qui fait déjà des heureux sur les réseaux sociaux, les internautes parodiant la chanteuse en mode navette spatiale. Va-t-elle redescendre sur terre ?

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles