6 photos
Voir le diapo
Quand Lady Gaga vit un grand événement dans sa vie, elle le partage avec ses fans et ça peut parfois être flippant. Alors que la star prépare son grand retour avec un tout nouvel album "Artpop", voilà qu'elle ne lésine pas sur les transformations physiques. Et c'est chez son perceur attitré que la popstar a partagé la réalisation de son piercing au nez à ses fans. Âmes sensibles s'abstenir.

Un retour sur scène... transformée ?

Lady Gaga est-elle en train de nous préparer un retour inattendu avec la sortie de son nouvel album en novembre prochain ? Après les perruques blondes, les looks extravagants sur scène ou encore sa robe en viande qui avait fait scandale lors des MTV Video Music Awards, la star semble vouloir revenir à un peu de simplicité. Après avoir découvert sa photo flippante sans maquillage et avec les cheveux version noir corbeau, ses fans pourront la retrouver pour une performance inédite le 25 août prochain sur la scène des MTV VMA 2013.

Un nouveau piercing dans le nez

Mais en attendant, Lady Gaga se penche sur la promotion de son nouvel album sur le site LittleMonsters.com. Celle qui dévoile des photos inédites n'a pas hésité à faire découvrir sa séance de piercing... en vidéo. C'est la maquilleuse personnelle de la star, Tara Savelo, qui l'a partagée sur le fameux site. On y voit Lady Gaga couchée en train de se faire percer le nez avec une sorte de grand ciseaux qui doit faire très mal. Aucun son ne sort de sa bouche puisque la vidéo est accompagnée d'une musique techno, histoire de nous mettre dans l'ambiance.

C'est du joli.

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles