Lady Gaga n'a visiblement pas peur d'attraper froid. Car, comme elle vient de le dévoiler sur Instagram, la chanteuse d''Applause' a décidé de poser les fesses complètement nues (et en gros plan !) pour le livret d'"ARTPOP", son prochain album dans les bacs en novembre. Too much ?

Lady Gaga montre ses fesses

Lady Gaga et la pudeur, ça fait deux. En plus de poser topless pour la pochette arty et sexy d'"ARTPOP", dans les bacs le 11 novembre prochain, la Mother Monster a pris la pose les fesses à l'air pour le livret de son album tant attendu. Kesha, habituée à poster ses fesses en gros plan sur les réseaux sociaux, n'a qu'à bien se tenir : la rivale de Madonna ne fait pas les choses à moitié, et la photo de son popotin ne laisse pas place au mystère, bien au contraire. Si certains y verront le signe que Gaga est décidément la nouvelle reine de la provoc', d'autres peuvent se demander si la chanteuse n'en fait pas trop.

Lady Gaga en fait-elle trop ?

Même les adeptes de photos sexy doivent en effet se rendre à l'évidence : Lady Gaga se met si souvent nue qu'à force, elle commencerait presque à lasser. Oui, oui, même ceux qui aiment mater les twitpics topless, en string etc. Car la star d'Applause n'a pas attendu "ARTPOP" pour dévoiler toute son anatomie. Et cet été, son shooting hot pour V Magazine a fini de nous montrer tout ce qu'il avait à voir de son corps. Conseil pour la méga popstar : pour vraiment créer le buzz et la surprise, il serait peut-être temps de passer à autre chose que la nudité.

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème