Après les collaborations en chanson, à quand les collaborations photos sur Twitter ? Kesha, Miley Cyrus ou encore Rihanna sont des 'Crazy Kids' qui exhibent tout le temps leurs popotins sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, l'interprète de 'Die Young' l'a encore fait pas plus tard qu'hier. Mais pour le moment, les chanteuses n'ont pas eu l'idée de poser toutes les trois. On leur suggère ?

Un futur trio de choc sur Twitter ?

Trois chanteuses font particulièrement monter la température sur les réseaux sociaux. Kesha, Rihanna et Miley Cyrus. Elles n'ont peur de rien et n'hésitent pas à poser nues ou en petite tenue sur Twitter pour affoler leurs followers. Et ça fonctionne. Pour le moment, chacune de leurs folies font le buzz. Mais en attendant (ou pas), qu'elles posent ensemble, la reine du trash a encore décidé de se la jouer solo ce jeudi 3 octobre en postant un nouveau cliché hot.

Le fessier de Kesha envahit Twitter

Kesha a visiblement essayé de concurrencer les "danseuses" apparues dans le clip Bubble Butt. En cause ? Comme vous pouvez le voir avec la photo disponible dans le diaporama, elle a pris la pose en string et porte-jarretelles. Et elle s'est évidemment accroupie histoire de mettre ses fesses encore plus en avant. Finalement, c'est peut-être elle qui va recevoir une fessée de la part d'Harry Styles.

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème