Prochainement de passage à Paris pour la promotion de Captain America 2 : le soldat de l'hiver, Scarlett Johansson était hier soir la star de l'avant-première américaine du film. Au centre de nombreuses rumeurs de grossesse, l'actrice qui serait enceinte de 5 mois a fait une apparition remarquée et sublime sur le tapis-rouge grâce non pas à un baby-bump mais à un décolleté plongeant. Découvrez les photos.

Scarlett Johansson nage dans le bonheur. Fiancée au français Romain Dauriac avec lequel elle avait fait sensation lors des Césars 2014, la jolie blonde enchaîne succès sur succès au cinéma. La semaine prochaine, on retrouvera sa voix dans le film Her avec Joaquin Phoenix puis elle fera son retour en chair et en os dans le rôle de Black Widow dans Captain America 2, au cinéma le 26 mars. Un film qu'elle a présenté hier soir à Los Angeles.

Décolleté mais baby-bump invisible sur le red-carpet

Pour sa première apparition publique depuis les rumeurs de sa grossesse, Scarlett Johansson avait misé sur une robe en dentelle des plus sexy. Si son baby bump était invisible, l'actrice a montré sa poitrine dans sa tenue griffée Armani Privé. Scarlett semblait si compressée que ses seins semblent carrément ratatinés. Une façon comme une autre de se cacher ?

Grossesse confirmée... par les autres

Ce qui est certain, c'est que Scarlett Johansson n'est pas du tout prête à confirmer qu'elle va avoir un enfant. Interrogée par de nombreux médias américains pendant une conférence de presse sur sa possible maternité, l'actrice a préféré éluder les questions. C'est moins le cas des producteurs d'Avengers 2 dont le tournage débutera dans quelques semaines et qui accueillera James Spader. Kevin Feige a ainsi expliqué : "Ma première réaction a été d'être très heureux et excité pour elle. Ensuite, nous avons réfléchi à l'histoire mais nous n'avons pas du tout changé le script [...] Notre but c'est que personne ne sache que Black Widow était enceinte pendant le tournage quand vous verrez Avengers 2".

De son côté, Scarlett Johansson a assuré au Hufftington Post que le tournage du film se déroulera bien comme prévu. "Nous commençons le tournage dans trois semaines et je suis en plein entraînement" a-t-elle indiqué. Avant cela, Chris Evans, Scarlett Johansson et Samuel L. Jackson seront à Paris ce lundi 17 mars pour une grande avant-première au Grand Rex.

Découvrez les photos de l'avant-première de Captain America 2 dans notre diaporama.

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'actrice
Scarlett Johansson et Colin Jost mariés : leur annonce pour la bonne cause
Black Widow, Eternals, West Side Story... les sorties repoussées à 2021
Black Widow sera très différent des autres films du MCU grâce aux scènes d'action
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles