Hier, vendredi 28 février 2014 au Théâtre du Châtelet, Scarlett Johansson a reçu un César d'honneur sous les yeux de son Frenchy, Romain Dauriac, avec qui elle a foulé le tapis rouge bras dessus, bras dessous. Et sur scène, l'actrice la plus sexy d'Hollywood n'a pas manqué de remercier son compagnon.

Scarlett Johansson et Romain Dauriac, tapis rouge main dans la main

Scarlett Johansson a été la véritable star de la cérémonie des César 2014, organisée hier au Théâtre du Châtelet à Paris. L'égérie Dolce & Gabbana, récompensée d'un César d'honneur remis par Quentin Tarantino, a plus d'une fois attiré l'attention de la maîtresse de cérémonie Cécile de France et a, entre autres, également inspiré un sketch hilarant au génial Stéphane de Groodt. Tout cela sous les yeux de Romain Dauriac, son petit-ami qui l'a accompagnée à la soirée du cinéma français. Complice, le couple s'est tenu la main pendant la cérémonie et s'est montré très souriant sur le tapis rouge.

"Merci à Romain"

Et si elle est très discrète sur sa vie privée, au point de refuser de commenter les rumeurs de fiançailles, Scarlett Johansson n'a pas manqué de s'adresser à son compagnon sur la scène des César 2014. Dans son speech de remerciements, "Black Widow" a en effet déclaré : "Merci à mon compagnon, Romain, qui m'inspire tous les jours, qui m'a appris à apprécier la France et la culture française dans tout ce qu'elle a de délicieux". Un bien joli hommage.

César 2014 : le discours de Scarlett Johansson
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson maman d'un 2ème enfant : son mari Colin Jost dévoile le sexe et le prénom du bébé
Black Widow, Captain Marvel, Yelena... les héroïnes les plus badass du MCU
Black Widow : zoom sur le casting 5 étoiles du nouveau film Marvel
Black Widow : pourquoi c'est LE film à voir absolument cet été au cinéma
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles