Ce n'est pas encore aujourd'hui que Marvel quittera nos écrans. Alors que le studio présentera prochainement Captain America et que Joss Whedon s'apprête à lancer le tournage de The Avengers 2, c'est Black Widow, le personnage de Scarlett Johansson, qui est au coeur de toutes les attentions. La raison ? Elle pourrait avoir le droit à son propre film.

Iron-Man : Fait. Thor : Fait. Captain America : Fait. Ant-Man : En cours. Oui, les super-héros Marvel ont la cote au cinéma, et le studio ne le sait que trop bien. Ainsi, le plus grand ennemi de DC Comics ne semble pas prêt d'abandonner cet incroyable filon, nous promettant de nouvelles suites et nouveaux personnages.

Black Widow mise en avant

Et parmi les projets les plus attendus, celui entourant Black Widow pourrait voir le jour plus rapidement que prévu. Alors que le personnage de Scarlett Johansson aura une place très importante dans Captain America 2 cette année, c'est surtout dans The Avengers 2 qu'elle prendra son envol, nous dévoilant de nombreuses choses.

Bientôt un spin-off ?

Interrogé par Total Film, le président du studio – Kevin Feige, a déclaré : "On va en apprendre beaucoup plus sur son passé, comme d'où est-ce qu'elle vient et comment elle est devenue ce qu'elle est." Conséquence ? "L'idée d'explorer encore un peu plus tout ça dans son propre film serait bien, et on a déjà quelques travaux en cours allant dans ce sens."

Oui, Black Widow pourrait bientôt devenir une héroïne à part entière, faisant plaisir à Scarlett Johansson qui n'attend que ça et aux spectateurs qui ne rêvent que de ça (et de ses tenues en latex).

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson et Colin Jost mariés : leur annonce pour la bonne cause
Black Widow, Eternals, West Side Story... les sorties repoussées à 2021
Black Widow sera très différent des autres films du MCU grâce aux scènes d'action
Black Widow : Florence Pugh nouvelle Natasha, Scarlett Johansson "passera le flambeau" dans le MCU
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles