Alors que la sortie du film de super héros Avengers arrive à grands pas, la torride Scarlett Johansson a fait une révélation de taille sur son rôle de Black Widow. Muée en guerrière hyper hot, la star de Match Point a en effet révélé qu'elle ne portait pas de sous-vêtements sous son costume super moulant. Scarlett Joha

Alors que la sortie du film de super héros The Avengers arrive à grands pas, la torride Scarlett Johansson a fait une révélation de taille sur son rôle de Black Widow. Muée en guerrière hyper hot, la star de Match Point a en effet révélé qu'elle ne portait pas de sous-vêtements sous son costume super moulant. Après ses photos volées où elle apparait nue, Scarlett Johansson essayerait-elle de copier Miley Cyrus, dernière experte en la matière ?

En vérité, si la pulpeuse Scarlett Johansson a volontairement omis de porter une culotte sur le tournage de The Avengers, c'est tout simplement parce que sa combinaison lui collait atrocement à la peau et qu'elle crevait de chaud : "Il faisait genre 800 degrés dans mon costume et c'est une combinaison près du corps donc je ne portais rien en dessous !", a-t-elle déclaré pour se justifier. Une confession choc qui devrait mettre en émoi tous les geeks du monde entier.

Pour rappel, The Avengers, qui met en scène "Scarjo" en combattante hyper sexy, fait appel à de nombreux héros connus de tous tels que Iron Man, Hulk, Thor ou encore Captain America. La super team de choc aura alors pour mission de sauver le monde.

Pour voir Scarlett Johansson sans culotte, rendez-vous le 25 avril 2012 dans les salles obscures. On parie que les hommes se déplaceront en masse pour admirer la blonde incendiaire !

Alexandra Suc

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson maman d'un 2ème enfant : son mari Colin Jost dévoile le sexe et le prénom du bébé
Black Widow, Captain Marvel, Yelena... les héroïnes les plus badass du MCU
Black Widow : zoom sur le casting 5 étoiles du nouveau film Marvel
Black Widow : pourquoi c'est LE film à voir absolument cet été au cinéma
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles