5 photos
Voir le diapo
Le film Avengers s'est offert un spot délirant lors de la finale du Super Bowl qui se déroulait ce dimanche 5 février 2012. Le film qui réunit les plus grands héros de Marvel nous réservait un spot 100% explosif à voir et à revoir.
Le film The Avengers a offert une bande annonce délirante lors de la finale du Super Bowl ce dimanche 5 février 2012. Le film qui réunit les plus grands héros de Marvel nous réservait un spot 100% explosif à voir et à revoir.

L'excitation est à son comble et pourtant, il faudra encore attendre jusqu'au 25 avril 2012 pour voir débarquer les héros de Avengers dans les salles de cinéma françaises. Après l'affiche du film et la première bande annonce en français, c'est un nouveau spot explosif qui vient de faire son apparition.

Nous y retrouvons Robert Downey Jr, Chris Evans, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson et beaucoup d'autres pour une bataille sans merci. Dans Avengers, les plus grands super-héros de Marvel seront rassemblés pour livrer bataille et sauver le monde.

Iron Man, Thor, Captain America, Hulk, tous vont joindre leurs forces pour espérer battre Nick Fury, un méchant d'un nouveau genre. Le film réalisé par Joss Whedon (le créateur de Buffy contre les Vampires) nous promet du grand spectacle et des explosions en tout genre, bref, la base de tout bon film d'action.

The Avengers, en salles le 25 avril 2012.
The Avengers
Avengers : le Soldat de l'hiver et le Faucon bientôt réunis pour une série ?
Captain America 2 : un lien avec The Avengers 2 dans une scène bonus ?
GTA 5 plus fort qu'Avengers : le nouveau record
The Avengers 2 : Loki volontairement absent ?
voir toutes les news de The Avengers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème