2 photos
Voir le diapo
 Une première affiche vient d'être dévoilée pour le film The Avengers. Alors qu'on s'attendait à découvrir les visages des héros sur cette affiche, rien d'autre que le logo n'apparait. C'est un peu décevant pour les fans. Mais d'autres affiches, on l'espère, seront publiées. Regardez

 Une première affiche vient d'être dévoilée pour le film The Avengers. Alors qu'on s'attendait à découvrir les visages des héros sur cette affiche, rien d'autre que le logo n'apparait. C'est un peu décevant pour les fans. Mais d'autres affiches, on l'espère, seront publiées. Regardez la nouvelle affiche de The Avengers sur Purefans News by Adobuzz. 



L'affiche sobre montre le logo des Avengers, Un gros A. Dessus, une inscription: "Assemble 2012". Voilà la nouvelle affiche du film The Avengers. Aucune trace de Captain America, joué par Chris Evans, ni de Thor, joué par Chris Hemsworth, ni d'Iron Man, joué par Robert Downey Jr

Dans le film prévu pour l'année prochaine, les plus grands super héros vont s'allier afin de vaincre le plus grand méchant du siècle, soit le demi-frère de Thor, Loki. Il a rendu Hulk fou! Le directeur de l'agence internationale du maintien de la paix, Nick Furry (Samuel L Jackson), a mis en contact nos trois héros. 

Les fans des aventures extraordinaires des héros de Marvel doivent mourir d'impatience de voir le film sortir. Trois super héros pour le prix d'un, on dit oui! Prochainement, Green Lantern sera au cinéma le 10 Août, et Captain America le 17 Août. 

Samuel L. Jackson
Miss Peregrine et les Enfants particuliers : un extrait exclu décoiffant avec Samuel L. Jackson
Agents of SHIELD : Samuel L. Jackson veut reprendre son rôle de Nick Fury
RoboCop : Samuel L. Jackson, acteur bankable du casting ?
Bon anniversaire à ... Kiefer Sutherland, Samuel L. Jackson et Matthieu Chedid
voir toutes les news de Samuel L. Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème