S'il faudra attendre le 26 mars prochain pour découvrir Captain America 2 : le soldat de l'hiver au cinéma, ce nouveau film Marvel porté par Chris Evans promet déjà une grosse surprise lors de sa scène post-générique. Au programme ? Un lien avec The Avengers 2 et la présentation de deux nouveaux personnages.

C'est une tradition chez Marvel, tous ses films réservent une scène bonus lors du générique. L'occasion de les relier entre eux et de faire monter l'attente chez le public en attendant le prochain opus. Et tandis que Captain America 2 sera son dernier gros film avant la sortie de The Avengers 2 l'année prochaine, c'est lui qui aura la lourde tâche de faire la transition.

Deux nouveaux personnages dévoilés ?

Et d'après le site ComicBook.com la scène serait déjà connue. Selon les premières informations, ce sont deux nouveaux personnages qui débarqueront, à savoir Quicksilver et Scarlet Witch, incarnés respectivement par Aaron Taylor-Johnson et Elizabeth Olsen. Une bonne idée pour ceux qui ne les connaissent pas, mais une situation étonnante.

Guerre des studios à venir ?

Pourquoi ? Si ces derniers font bien partie de l'univers Marvel, ils appartiennent surtout au monde des X-Men. Et alors que Bryan Singer s'apprête à dévoiler X-Men Days of Future Past cet été, Quicksilver et Scarlet Witch y feront également leurs apparitions. Le problème ? X-Men étant une franchise détenue par la FOX, les deux acteurs ne seront pas les mêmes. Ainsi, voir The Avengers 2 présenter aussi tôt les deux mutants, représente un coup bas pour Singer et son équipe, qui ne devrait pas laisser la FOX indifférente. Affaire à suivre.

The Avengers
Avengers : le Soldat de l'hiver et le Faucon bientôt réunis pour une série ?
Captain America 2 : un lien avec The Avengers 2 dans une scène bonus ?
GTA 5 plus fort qu'Avengers : le nouveau record
The Avengers 2 : Loki volontairement absent ?
voir toutes les news de The Avengers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème