8 photos
Voir le diapo
Scarlett Johansson et Matthew McConaughey sont fidèles à Dolce & Gabbana. Si c'est séparément qu'ils ont fait leur début pour la griffe italienne, ils sont aujourd'hui réunis pour la nouvelle campagne du parfum The One. Un magnifique spot de 2:35 minutes tourné en noir et blanc dans les rues de New York par Mr Martin Scorsese.

Un spot signé Martin Scorsese

Après ses spots pour Armani à la fin des années 80 et Bleu de Chanel avec un Gaspard Ulliel au top de son sex-appeal, Martin Scorsese vient de signer une vidéo de 2:35 minutes, intitulée Street Of Dreams pour le parfum The One de Dolce & Gabbana. La désormais Française et bientôt mariée Scarlett Johansson y est sublime au côté de Matthew McConaughey. Ils campent le parfait petit couple glamour dans un New-York filmé en noir et blanc par Marty.

Des égéries made in Hollywood

Les marques de parfum s'arrachent les acteurs. Entre Natalie Portman pour Miss Dior, Kristen Stewart pour Florabotanica de Balenciaga ou encore Amanda Seyfried pour Givenchy et Blake Lively pour Gucci, les stars hollywoodiennes ont la côte. Côté garçon, Robert Pattinson pose pour Dior, James Franco pour Gucci ou encore Simon Baker pour Givenchy.

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson maman d'un 2ème enfant : son mari Colin Jost dévoile le sexe et le prénom du bébé
Black Widow, Captain Marvel, Yelena... les héroïnes les plus badass du MCU
Black Widow : zoom sur le casting 5 étoiles du nouveau film Marvel
Black Widow : pourquoi c'est LE film à voir absolument cet été au cinéma
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles