Scarlett Johansson pourrait-elle dire "oui" à son fiancé Romain Dauriac à Paris ? C'est ce que suggèrent de nouvelles rumeurs, quelques jours après l'annonce des fiançailles de l'actrice d'Avengers et du journaliste français. Cérémonie dans notre capitale en prévision ?

Si son mariage avec Ryan Reynolds s'est plutôt mal fini, Scarlett Johansson est désormais plus que prête à tourner la page et à tenter de nouveau sa chance en robe blanche. Ce jeudi, l'agent de la star, bientôt à l'affiche de l'étrange thriller Under the Skin, a confirmé que l'actrice de 28 ans était fiancée au français Romain Dauriac. Quoi de mieux qu'une cérémonie en France pour la belle et son prince charmant ?

Un mariage parisien ?

Selon le journal Metro, Scarlett Johansson serait tombée amoureuse de Paris et du quartier de St Germain des Près où réside l'élu de son coeur. Un de leurs voisins aurait déclaré : "Scarlett est tombée amoureuse de l'endroit et voudrait se marier ici."

Une autre source proche du couple dévoile : "Ils ont visité beaucoup de belles églises du coin. Scarlett dit que ce serait un rêve de se marier à Paris. Elle aime tout : la musique, les chansons de Serge Gainsbourg et même les accordéonistes".

Une idylle discrète

Scarlett Johansson a surpris tout le monde en débarquant au Festival de la Mostra de Venise avec une bague de fiançailles. Il faut dire que l'actrice est plutôt discrète sur sa vie privée et qu'on ne sait pas grand-chose de sa relation avec Romain Dauriac. Selon E!, c'est un tatoueur qui aurait présenté les deux amoureux fin 2012.

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson et Colin Jost mariés : leur annonce pour la bonne cause
Black Widow, Eternals, West Side Story... les sorties repoussées à 2021
Black Widow sera très différent des autres films du MCU grâce aux scènes d'action
Black Widow : Florence Pugh nouvelle Natasha, Scarlett Johansson "passera le flambeau" dans le MCU
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles