12 photos
Voir le diapo
Il n'y a pas de doutes, Scarlett Johansson est plus hot que jamais. A 28 ans, la bombe revient au cinéma avec le film Under the Skin qui a déjà fait sensation au Festival de la Mostra de Venise. Ce mardi 3 septembre, l'actrice présentait officiellement le film à la presse et s'est dévoilée dans une tenue glamour et décolletée.
Après Olivia Wilde pour Rush, Scarlett Johansson a donc elle aussi adopté le décolleté pour la présentation du film Under the Skin à la Mostra de Venise qui n'avait d'ailleurs pas fait l'unanimité chez la presse.

Scarlett Johansson glamour mais décolletée

Ce mardi 3 septembre, c'est donc dans une sublime robe noire que l'actrice qui faisait la Une de Vanity Fair France s'est dévoilée sur le tapis-rouge du Festival du film de Venise. Décolletée comme il faut sans pour autant être vulgaire, sa venue pour l'avant-première d'Under the Skin a fait tout autant le buzz que son film qui s'avère des plus étranges.

Un tournage brutal

Dans Under the Skin, l'actrice vue dans Hitchcock et Avengers tient le rôle principal, celui d'une jeune femme dont le corps a été envahi par un extraterrestre. S'en suit un étrange parcours pour mettre des hommes dans son lit avant de les tuer. A propos de son rôle, Scarlett Johansson confie : "Il a fallu que j'abandonne beaucoup d'instincts humains.".

Les conditions de tournage l'ont d'ailleurs aidé puisqu'elle indique : "C'est comme si vous nous aviez pris et lâché au milieu de nulle part. C'était dur et brutal. Il faisait froid, humide et c'était terrifiant". Under the Skin ne bénéficie pas encore d'une date de sortie en France.

Découvrez les photos de Scarlett Johansson dans notre diaporama.

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson et Colin Jost mariés : leur annonce pour la bonne cause
Black Widow, Eternals, West Side Story... les sorties repoussées à 2021
Black Widow sera très différent des autres films du MCU grâce aux scènes d'action
Black Widow : Florence Pugh nouvelle Natasha, Scarlett Johansson "passera le flambeau" dans le MCU
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles