9 photos
Voir le diapo
Vous aussi vous fantasmez sur Scarlett Johansson ? Mauvaise nouvelle, Under The Skin devrait rapidement éteindre toute excitation. Oubliez sa tenue moulante dans The Avengers, place à une alien ultra glauque dans le teaser de ce nouveau film. Et d'après le public de Venise, le résultat n'est pas top... Pire, l'actrice a carrément été huée.

On le sait, Scarlett Johansson est l'une des plus belles actrices de sa génération. Et si la comédienne est extrêmement talentueuse, c'est malheureusement plus souvent pour son sex-appeal qu'elle fait parler d'elle. C'est probablement pour cela qu'elle a décidé de casser son image pour le film Under The Skin, puisqu'elle y incarne une terrible Alien.

Un film étrange

Alors qu'un ET vient de débarquer sur terre, celui-ci va se glisser dans la peau d'une femme morte incarnée par Johansson. A partir de là, la morte-vivante-alien (joli combo) va user de ses charmes et de ses formes pour convaincre les hommes de la rejoindre dans son lit avant de s'en débarrasser d'une étrange façon. Malheureusement pour l'extraterrestre, son nouveau corps va lui faire naître une sorte d'humanité, l'affaiblissant.

Un teaser très sombre

Difficile à suivre ? Pas de chance, le teaser est encore plus compliqué. Tout ce que l'on retient c'est que l'actrice y est une femme fatale au sens propre du terme, qu'on y voit d'étranges hommes tout nus et que l'ambiance générale du film est franchement glauque.

Résultat ? Si Under The Skin sorti il y a quelques jours aux USA bénéficie de bonnes notes sur IMDB, le film récemment présenté à la Mostra de Venise se serait terminé sous les hués d'après 7sur7. Pas de quoi nous motiver à aller le voir.

Bande-annonce à voir : La Marche - Riddick

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson et Colin Jost mariés : leur annonce pour la bonne cause
Black Widow, Eternals, West Side Story... les sorties repoussées à 2021
Black Widow sera très différent des autres films du MCU grâce aux scènes d'action
Black Widow : Florence Pugh nouvelle Natasha, Scarlett Johansson "passera le flambeau" dans le MCU
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles