Scarlett Johansson sait que son physique ne laisse pas indifférent et elle l'assume. L'actrice de The Avengers a confié avoir joué de son pouvoir de séduction, sans trop d'efforts. Dans une interview à l'Express Styles, la blonde parle sans tabou de son côté sexy... et de son côté garçon manqué.

La sexy Scarlett Johansson de Vicky Cristina Barcelona ou Iron Man n'est pas naïve, encore moins ingénue. L'actrice sait que son physique suscite l'émoi auprès de la gente masculine et elle en profite. Elle a joué de ses atouts pour le cinéma, le théâtre et peut-être bientôt pour la musique, avec son nouveau girls band.

"On est sensuel ou on ne l'est pas"

"J'aime mes courbes, ma chute de rein, je me déhanche et j'assume", annonce clairement Scarlett Johansson dans une interview à l'Express Styles. En toute simplicité, la blonde récemment tatouée affirme : "Je ne tente pas de travailler sur ma sensualité. Pour la simple raison qu'il est impossible de la maîtriser. On est sensuel ou on ne l'est pas". Visiblement bien sûre d'elle, la chanteuse de Relator aime mettre son physique en avant dans de sublimes robes sur le tapis rouge. D'ailleurs à 11 ans déjà, elle "sortait habillée comme une pin-up". Une vraie Nabilla en blonde ?

"J'adore me rouler dans l'herbe"

Mais Scarlett Johansson a aussi un côté obscur. La blonde pulpeuse serait un garçon manqué : "J'adore monter à cheval, me rouler dans l'herbe, me bagarrer pour rire avec mes copains, car la plupart de mes amis sont des hommes." Sûre que ces passions feront travailler votre imagination ... En tout cas si de nombreuses stars doivent leur carrière à leur physique, Kim Kardashian au premier plan, Scarlett Johansson a au moins l'audace de l'avouer.

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson et Colin Jost mariés : leur annonce pour la bonne cause
Black Widow, Eternals, West Side Story... les sorties repoussées à 2021
Black Widow sera très différent des autres films du MCU grâce aux scènes d'action
Black Widow : Florence Pugh nouvelle Natasha, Scarlett Johansson "passera le flambeau" dans le MCU
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles