Nabilla Benattia ne perd jamais une occasion d'exhiber son corps de rêve dans Les Anges de la télé-réalité 5 comme ailleurs. Elle est fière de ses formes et surtout de sa poitrine XXL qu'elle n'hésite pas à mettre en avant. Mais la chérie de Thomas n'a pas toujours été aussi sûre d'elle. La preuve : lors d'une interview pour le magazine Entrevue, la bimbo a confié qu'avant de passer par la case chirurgie esthétique, elle mettait du coton dans son soutien-gorge. Pas vraiment glamour.

Nabilla Benattia est l'une des candidates emblématiques des Anges de la télé-réalité 5. Elle n'a pas tardé à se faire remarquer pour ses phrases cultes comme "la guerre mondiale de 78" et "nan mais allô quoi", mais aussi et surtout pour ses formes parfaites. La Kim Kardashian française adore dévoiler son corps, ce qui lui a d'ailleurs valu un article sur le site américain TMZ.

Tricher pour se faire remarquer

Il y a quelques jours, Nabilla et les autres candidats des Anges de la télé-réalité sont revenus en France après 10 semaines de tournage. Si la brunette en couple avec Thomas reste assez discrète pour le moment, elle a tout de même accepté de donner une interview pour l'édition d'avril du magazine Entrevue. On apprend donc que celle qui nous a fait rêver pendant sa séance sexy de body painting n'a pas toujours été bien dans sa peau : "Plus jeune, j'étais très complexée par mes petits seins. Je faisais un pauvre 85B. Je n'avais qu'un rêve : me faire opérer". Et elle n'avait pas peur de tricher pour gonfler sa poitrine : "Quand j'ai participé à l'émission L'amour est aveugle, je mettais du coton dans mon soutien-gorge !". Le choc.

Reine de la fête

Depuis, Nabilla a évidemment réalisé son rêve et est passée à "un 95 double D" qu'elle met en valeur lors de ses nombreuses soirées. Eh oui, la meilleure amie d'Ayem a aussi avoué être une grosse fêtarde : "J'adore les soirées en boite de nuit, la jet-set, le bling. J'aime cette manière de vivre. Sinon je tiens très bien l'alcool". Superficielle jusqu'au bout des ongles, mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles